Association Alsacienne d'Airsoft

Forum dédié à l'Airsoft en Alsace.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

première présentation officielle de la AAA

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 première présentation officielle de la AAA le Dim 14 Juin 2009 - 22:29

Invité

Invité
Lieu : Batzendorf
De 6h à 16h30 (jusqu'à ce que la pluie nous rafale les têtes !!!!

Membres présents :

* uniquement le matin :

- Teal'c

* La journée :

- JAR JAR
- SWOAFF
- TURBO UNO
- PHOENIX
- THARMIEL
- COCOBOY
- IRON
- TIB3000

* uniquement l'après - midi :

- DJEFF
- OTTO
- PAZUZU
- PRANA
- LYRA

j'espère que je n'ai oublié personne !! sinon pardonnez moi, je suis novice pour faire les compte rendu des journées.

Je tiens tout d'abord à féliciter tous les membres pour leur participation. heureuse de voir que tant de membres étaient présents et que tout le monde s'investisse comme celà !

il en est ressorti un bénéfice de 39.05 €
on a encaissé : 60 € - 19.95 de maquillage et - 10.00 d'emplacement donc
ona fait un bénéfice net de 39.05 €
c'est plutot pas mal pour une première fois !!!

Bilan :

Négatif :

Le fait de venir en tenue entièrement "militaire" n'a pas été très bien perçu par la situation ; celle ci pensait que nous etions de vrais militaire et que nous venions "envahir leur brocante" lol , d'où les tee -shirt blanc l'après midi !! ça passe mieux
et puis uen fois qu'ils avaient compris qu'il s'agissait d'une association ça allait mieux !! Donc pour la prochaine fois ... mettez uniquement le bas !!! :p
AH oui, aspect négatif aussi : la pluie loooool !!!!!

Iron m'a tenu de préciser à notre CHER président que l'idée de maquiller les gens ou plutôt les enfants fût un bide total !!! comme il l'avait prédit ça ne marche pas du tout !!!!

Positif :

Très beau stand, l'idée du stand de tir très bonne ! belle présentation ! beaucoup de membres présents on y voit la solidarité et la bonne entente !!

Il y avait pas mal de monde et les gens ont posé pas mal de questions et il a été distribué pas mal de feuilles pour les parties découvertes.

Suggestions :

Il faudrait plastifier les feuilles : "NE PAS TOUCHER"
Il faudrait également prévoir un chargeur Low Cap pour les tirs sur cible.
Une lettre de remerciement sera faite au propriétaire pour le remercier de nous avoir permis d'empiéter entièrement dans sa cour !!!

BOn voila si quelqu'un à d'autres points de vue, d'autres suggestions ...

les photos viendront plsu tard quand teal'c m'aura montrer parce que c'est pas que ça soule !!!

J'allais oublier !!! est-ce que quelqu'un aurait embarqué sans faire exprès ou aurait trouvé un chargeur M4/ M15 dans ses affaires suite au rangement précipité dû à la pluie ?????

Dernière édition par lyra67 le Lun 15 Juin 2009 - 19:05, édité 4 fois

Invité

Invité
Nous avions les T'shirts blanc dès le matin et malgré ça nous avions mal été perçu par les brocanteurs, mais dès qu'ils ont su que nous n'avions rien a voir avec l'armée, c'est passé tout de suite beaucoup mieux.

Il faudrait peut être aussi balayer les billes sur le terrain qui nous a été prèté. (suggestion)

Pour le stand de tir c'était pas mal comme idée.
Beaucoup de renseignements ont été demandés, au cour de la journée.

En tout cas c'était une belle journée, il y a eu de beaux scores au stand de tir, et les gens avaient l'air satisfait.

Invité

Invité
si j'arrivais a mettre les photos tu verrais peut - être iron, que nous avions pris l'initiative de metrte prana de corvée de balayage !!!! Wink mais c'est pas méchant ce qu'on lui a fait faire :p

Invité

Invité
Je tiens à remercier toutes les personnes présentent aujourd'hui.

Nous avons pu présenter l'association dans les meilleurs condition jusqu'à la venu de la pluie Crying or Very sad .

Ensuite, nous avons pu voir comment et qu'est ce qui ce passe sur ce genre d'évènement.

Alors je demanderai un maximum de critique positive ou négative constructive pour chaque membre.

Je pense que pour notre première, à part le maquillage (tu avais raison Iron), nous avons bien préparer et fait le stand.

Encore Merci.

En éspérant que la prochaine, j'arriverais à déléquer plus car j'ai fais beaucoup tous les soirs..

bounce bounce

Encore Bravo et un grand Merci à tous!!!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Invité

Invité
pour le peut quer j etait la je trouve que cela etais une tres bonne aprem tres beau stand l emplacement etais nikel une bonne affluence en general une bonne organisation voila le secret de la reussite

un grand bravo a tous . cheers

Invité

Invité
Il est vrai que dans l'ensemble, on peut dire que notre objectif a été atteint. Ceux malgré le fait que ce ne soit pas le meilleur type de manifestation pour ce faire connaitre.

Pour l'emplacement je pense que ce fut bien que nous n'étions pas sur la route principale, il nous aura était plus aisé de gérer la foule ainsi nous permettre de nous habitué à gérer un stand dans une manifestation.

Merci à tous pour votre investissement pour cette journée.

7 le maquillage le Lun 15 Juin 2009 - 21:39

oui tres mauvaise idée en faite une maquilleuse aurais ete mieux
merci president je te revaudrais ça mdr
sinon pour l'organisation de la journée je ne voi guere de critique a rajoute pour le momment mais si j'en trouve je n'essiterais pas a t'en faire part

Invité

Invité
superbe journée qui c déroulé sans de probleme dommage la pluie nous a chasser en fin de journée.
voici quelque photo:
[img][/img]

Invité

Invité
pas réussi a envoyer les photo fais chier capte rien a l'informatique putain d'ordi bref j'ai des photo celui qui les veux qu'il m'envoie sont adresse mail je lui posterai
Dés que j'ai le temps

Invité

Invité
pareil pour moi j'ai eu beaucoup de mal à insérer les photos donc si quelqu'unen veut .. pareil donner moi votre mail par mp, et je vous les aenvoi pareil aquand j'ai le temps mais j'essayerai de faire au plsu vite, merci d'avance !!!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]