Association Alsacienne d'Airsoft

Forum dédié à l'Airsoft en Alsace.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

première présentation officielle de la AAA

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 première présentation officielle de la AAA le Dim 14 Juin 2009 - 22:29

Invité

Invité
Lieu : Batzendorf
De 6h à 16h30 (jusqu'à ce que la pluie nous rafale les têtes !!!!

Membres présents :

* uniquement le matin :

- Teal'c

* La journée :

- JAR JAR
- SWOAFF
- TURBO UNO
- PHOENIX
- THARMIEL
- COCOBOY
- IRON
- TIB3000

* uniquement l'après - midi :

- DJEFF
- OTTO
- PAZUZU
- PRANA
- LYRA

j'espère que je n'ai oublié personne !! sinon pardonnez moi, je suis novice pour faire les compte rendu des journées.

Je tiens tout d'abord à féliciter tous les membres pour leur participation. heureuse de voir que tant de membres étaient présents et que tout le monde s'investisse comme celà !

il en est ressorti un bénéfice de 39.05 €
on a encaissé : 60 € - 19.95 de maquillage et - 10.00 d'emplacement donc
ona fait un bénéfice net de 39.05 €
c'est plutot pas mal pour une première fois !!!

Bilan :

Négatif :

Le fait de venir en tenue entièrement "militaire" n'a pas été très bien perçu par la situation ; celle ci pensait que nous etions de vrais militaire et que nous venions "envahir leur brocante" lol , d'où les tee -shirt blanc l'après midi !! ça passe mieux
et puis uen fois qu'ils avaient compris qu'il s'agissait d'une association ça allait mieux !! Donc pour la prochaine fois ... mettez uniquement le bas !!! :p
AH oui, aspect négatif aussi : la pluie loooool !!!!!

Iron m'a tenu de préciser à notre CHER président que l'idée de maquiller les gens ou plutôt les enfants fût un bide total !!! comme il l'avait prédit ça ne marche pas du tout !!!!

Positif :

Très beau stand, l'idée du stand de tir très bonne ! belle présentation ! beaucoup de membres présents on y voit la solidarité et la bonne entente !!