Association Alsacienne d'Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Alsacienne d'Airsoft

Forum dédié à l'Airsoft en Alsace.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

trouve paire de lunettes

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1trouve paire de lunettes Empty trouve paire de lunettes Dim 28 Juin 2009 - 23:51

pip's

pip's

hello
en me promenant sur le terrain lor de la partie du 29/06 j'ai trouve une paire de lunettes
donc si quelqu'un les a perdu faite moi signe

@+

2trouve paire de lunettes Empty Re: trouve paire de lunettes Ven 28 Aoû 2009 - 22:43

Invité


Invité

hello

les lunettes que t'as trouvé ce sont des blanches?
si oui c'est peut etre les miennes je me suis rendue compte à la derniere partie que je les ai perdues

Very Happy

3trouve paire de lunettes Empty bip mauvaise reponse Sam 29 Aoû 2009 - 13:24

pip's

pip's

malheuresement nath elles sont grise et noire mais si elles ne sont pas reclamé je te les files parce que moi perso je ne peux pas les mettre

donc il n y a cas demande a la marmotte mdr

4trouve paire de lunettes Empty Re: trouve paire de lunettes Jeu 10 Sep 2009 - 18:02

Invité


Invité

je parlais de la couleur des verres lol pas de la monture (blanc = transparent quoi !!) Razz

5trouve paire de lunettes Empty a oui Jeu 10 Sep 2009 - 18:52

pip's

pip's

ben la prochaine fois que l'on s'echange des billes je te les montre tous simplement

6trouve paire de lunettes Empty Re: trouve paire de lunettes Jeu 10 Sep 2009 - 22:57

Invité


Invité

ca marche Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» partages des bon plans

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser