Association Alsacienne d'Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Alsacienne d'Airsoft

Forum dédié à l'Airsoft en Alsace.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Partage des fabrications effectués et idées de fabrication.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Invité


Invité

Xd , je croyai qu'il nous concoctait un bon gros Sherman en carton pâte -_-'

Invité


Invité

Mais red je t'avais dit de rien dire a propos du shermann lol!

Invité


Invité

entouca moi ce que je fabrique personne ne le sais......
na nananaaaaaaaa!lol Very Happy:D

Invité


Invité

jedi knight a écrit:entouca moi ce que je fabrique personne ne le sais......
na nananaaaaaaaa!lol Very Happy:D
des grenades à partir de PQ en rouleau ! ! ! lol ! ! ! Very Happy

Invité


Invité

non té loin du resulta

Invité


Invité

jedi knight a écrit:non té loin du resulta
Allez ! t'es mon copain ! ! dis-moi ! ! Very Happy

Invité


Invité

Arréter de chercher et vous verrez une fois fait !!!

Vous allez voir, cela va être génial.

Invité


Invité

Esperons , esperons Very Happy Very Happy clown

Invité


Invité

Voilà comme promis je vous présente ma dernière fabrication, c'est une réplique de bombe airsoft de type C4 qui sonne a l'aide d'une alarme 110 db.
Il faut deux clef pour l'armée.
Ensuite pour la désarmée il faut a nouveau les deux clefs mettre le contact et ouvrir la caisse puis abaisser les leviers de commande.

La bombe sonne quand on essaye d'ouvrir la caisse sans les deux clefs en position contact.
Quand on bouge de trop la caisse il y a un voyant sur l'avant qui montre le degré d'inclinaison max.
Quand le temps est écoulé grace au minuteur placé a l'interieur qui peut aller de 60 a 2 minutes d'ailleur la montre peut être armé a part selon les besoins des scénarios.

Voici quelquers photos.
Partage des fabrications effectués et idées de fabrication. - Page 2 P1010015

l'avant avec les clefs
Partage des fabrications effectués et idées de fabrication. - Page 2 P1010016
une vue de l'interieur avec les charges, la montre, les interupteurs, et le contacteur d'ouverture de couvercle.
Partage des fabrications effectués et idées de fabrication. - Page 2 P1010017

Invité


Invité

pour l avoir vue dimanche et pu la desamorcer elle est magnifique et vraiment bien fonctionnelle cheers

bravo a toi Iron et vivement le reste

Invité


Invité

après l'avoir testée en partie....
Enfin une vrai bombe !!!

Merci Iron.

Invité


Invité

Oui super boulot !!! on pourrait rajouter un sifflet dedans histoire de prevenir ts le monde de la fin de partie en cas de désamorcement ...
mais bon c'est accessoire ... cyclops cyclops

Invité


Invité

eh ben dis donc, tu n'auras jamais fini de m'épater toi !!!

Invité


Invité

RED. a écrit:Oui super boulot !!! on pourrait rajouter un sifflet dedans histoire de prevenir ts le monde de la fin de partie en cas de désamorcement ...
mais bon c'est accessoire ... cyclops cyclops

Bonne idée RED, par contre je pense mettre en place dans la bombe un système qui lors du désarmement met en route un minuteur de 5 minutes avant le désarmemet total et qui ferait sonner une autre sonnerie pour le désarmement total de la bombe donc a voir.

Invité


Invité

sé encore mieux que jel'y maginé

Invité


Invité

Splendide j'ai hâte de tester en partie ^^.

42Partage des fabrications effectués et idées de fabrication. - Page 2 Empty beau travail Sam 8 Aoû 2009 - 2:20

pip's

pip's

elle a l'air sympa
mais dit moi c'est le fil rouge ou bleu qui faut coupe mdr

enfin une vrai bombe qui fait tout pt

merci iron pour tes creations

Invité


Invité

Amélioration de scénario pour la bombe , j'ai fabriqué des drapeaux, et on peut y accrocher les clefs, pour les mettre a 2 endroits différents, et augmenter la durée des parties.
Partage des fabrications effectués et idées de fabrication. - Page 2 P1010021

Invité


Invité

Mais punaise!!!!!

Tu va être mon idole....

Pour les drapeaux, c'est génial!!!!

Est ce que tu pourrais nous expliquer comment tu les as faits??

Je souhaiterais en faire d'autre.

Encore Bravo pour cette amélioration... cheers cheers cheers

Est c'est quand que tu nous inventera la camionnette de l'association??

pip's

pip's

euh teal'c iron est peut etre un genie mais une camionette c'est quand meme un peu gros

mais je la verais bien dans le style agence tout risque lol!

Invité


Invité

en tout cas bravo bonhomme t'est champion en bricol cheers ché pas ou tu trouves toutes
la matiere grise d'invetion mais r'file moi un morceau, champion mec @+ pirat

Invité


Invité

Une petite création pour essayer de changer des parties deathmatchs et faire bouger les joueurs et travailler en équipe.

Donc la crétion est une base mobile conséquente environ 90 cm de haut et 50 cm de diamètre, elle posède deux timer un pour chaque équipe, 4 voyants vert 2 pour chaque équipe, un h p de 112 db et un interupteur on off on, et deux anses pour le transport, le tout fonctionnant avec une batterie 12 volts.

une petite photo de l'ensemble.

Partage des fabrications effectués et idées de fabrication. - Page 2 P1000510

Donc pour le fonctionnement deux équipes deux base de départ pour la remise en jeux on verra une fois sur le terrain, la première équipe arrivée sur la base actionne le levier vers sa couleur de drapeaux et de brassard le timer se met en route les lumières vertes sous le timer correspondant s'allume ce qui permet de savoir qu'elle timer tourne, et l'alarme retentit pendant 8 secondes ce qui permet de savoir que la base vient d'etre prise.

Partage des fabrications effectués et idées de fabrication. - Page 2 P1000511

L'autre équipe se met en route en l'occurence la rouge parvint à outé l'équipe bleu défendant la base à ce moment là (enfin on verra) les joueurs bleus outés vont à leur drapeaux et attendent que soit la sirène retentit soit que le dernier de leur équipe revienne au drapeaux pour se remettre en jeux, et vis versa, enfin faut voir sur le terrain.

La fin du match retentit on fait la comparaison des temps de capture de base et on voit que c'est les rouges qui gagnent.

Partage des fabrications effectués et idées de fabrication. - Page 2 P1000512

Après si le système plait on peut faire plusieurs base enfin à voir, et le côté esthétique je me suis pas trop fatigué car je voulais d'abord voir si le système plait en partie.
A plus.

pip's

pip's

un génie en action !!!!!

a teste mais je le sens bien ça

merci à toi pour cette création

Invité


Invité

un pur genie

Invité


Invité

Et bien bravo et MERCI IRON pour toutes tes idées... Mais qu'est ce que tu nous réserve pour la suite???

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-

» fabrication de drapeaux

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser