Association Alsacienne d'Airsoft

Forum dédié à l'Airsoft en Alsace.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Partage des fabrications effectués et idées de fabrication.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Invité


Invité
Xd , je croyai qu'il nous concoctait un bon gros Sherman en carton pâte -_-'

Invité


Invité
Mais red je t'avais dit de rien dire a propos du shermann lol!

Invité


Invité
entouca moi ce que je fabrique personne ne le sais......
na nananaaaaaaaa!lol Very Happy:D

Invité


Invité
jedi knight a écrit:entouca moi ce que je fabrique personne ne le sais......
na nananaaaaaaaa!lol Very Happy:D
des grenades à partir de PQ en rouleau ! ! ! lol ! ! ! Very Happy

Invité


Invité
non té loin du resulta

Invité


Invité
jedi knight a écrit:non té loin du resulta
Allez ! t'es mon copain ! ! dis-moi ! ! Very Happy

Invité


Invité
Arréter de chercher et vous verrez une fois fait !!!

Vous allez voir, cela va être génial.

Invité


Invité
Esperons , esperons Very Happy Very Happy clown

Invité


Invité
Voilà comme promis je vous présente ma dernière fabrication, c'est une réplique de bombe airsoft de type C4 qui sonne a l'aide d'une alarme 110 db.
Il faut deux clef pour l'armée.
Ensuite pour la désarmée il faut a nouveau les deux clefs mettre le contact et ouvrir la caisse puis abaisser les leviers de commande.

La bombe sonne quand on essaye d'ouvrir la caisse sans les deux clefs en position contact.
Quand on bouge de trop la caisse il y a un voyant sur l'avant qui montre le degré d'inclinaison max.
Quand le temps est écoulé grace au minuteur placé a l'interieur qui peut aller de 60 a 2 minutes d'ailleur la montre peut être armé a part selon les besoins des scénarios.

Voici quelquers photos.


l'avant avec les clefs

une vue de l'interieur avec les charges, la montre, les interupteurs, et le contacteur d'ouverture de couvercle.

Invité


Invité
pour l avoir vue dimanche et pu la desamorcer elle est magnifique et vraiment bien fonctionnelle cheers

bravo a toi Iron et vivement le reste

Invité


Invité
après l'avoir testée en partie....
Enfin une vrai bombe !!!

Merci Iron.

Invité


Invité
Oui super boulot !!! on pourrait rajouter un sifflet dedans histoire de prevenir ts le monde de la fin de partie en cas de désamorcement ...
mais bon c'est accessoire ... cyclops cyclops

Invité


Invité
eh ben dis donc, tu n'auras jamais fini de m'épater toi !!!

Invité


Invité
RED. a écrit:Oui super boulot !!! on pourrait rajouter un sifflet dedans histoire de prevenir ts le monde de la fin de partie en cas de désamorcement ...
mais bon c'est accessoire ... cyclops cyclops

Bonne idée RED, par contre je pense mettre en place dans la bombe un système qui lors du désarmement met en route un minuteur de 5 minutes avant le désarmemet total et qui ferait sonner une autre sonnerie pour le désarmement total de la bombe donc a voir.

Invité


Invité
sé encore mieux que jel'y maginé

Invité


Invité
Splendide j'ai hâte de tester en partie ^^.

42 beau travail le Sam 8 Aoû 2009 - 2:20

elle a l'air sympa
mais dit moi c'est le fil rouge ou bleu qui faut coupe mdr

enfin une vrai bombe qui fait tout pt

merci iron pour tes creations

Voir le profil de l'utilisateur

Invité


Invité
Amélioration de scénario pour la bombe , j'ai fabriqué des drapeaux, et on peut y accrocher les clefs, pour les mettre a 2 endroits différents, et augmenter la durée des parties.

Invité


Invité
Mais punaise!!!!!

Tu va être mon idole....

Pour les drapeaux, c'est génial!!!!

Est ce que tu pourrais nous expliquer comment tu les as faits??

Je souhaiterais en faire d'autre.

Encore Bravo pour cette amélioration... cheers cheers cheers

Est c'est quand que tu nous inventera la camionnette de l'association??

euh teal'c iron est peut etre un genie mais une camionette c'est quand meme un peu gros

mais je la verais bien dans le style agence tout risque lol!

Voir le profil de l'utilisateur

Invité


Invité
en tout cas bravo bonhomme t'est champion en bricol cheers ché pas ou tu trouves toutes
la matiere grise d'invetion mais r'file moi un morceau, champion mec @+ pirat

Invité


Invité
Une petite création pour essayer de changer des parties deathmatchs et faire bouger les joueurs et travailler en équipe.

Donc la crétion est une base mobile conséquente environ 90 cm de haut et 50 cm de diamètre, elle posède deux timer un pour chaque équipe, 4 voyants vert 2 pour chaque équipe, un h p de 112 db et un interupteur on off on, et deux anses pour le transport, le tout fonctionnant avec une batterie 12 volts.

une petite photo de l'ensemble.



Donc pour le fonctionnement deux équipes deux base de départ pour la remise en jeux on verra une fois sur le terrain, la première équipe arrivée sur la base actionne le levier vers sa couleur de drapeaux et de brassard le timer se met en route les lumières vertes sous le timer correspondant s'allume ce qui permet de savoir qu'elle timer tourne, et l'alarme retentit pendant 8 secondes ce qui permet de savoir que la base vient d'etre prise.



L'autre équipe se met en route en l'occurence la rouge parvint à outé l'équipe bleu défendant la base à ce moment là (enfin on verra) les joueurs bleus outés vont à leur drapeaux et attendent que soit la sirène retentit soit que le dernier de leur équipe revienne au drapeaux pour se remettre en jeux, et vis versa, enfin faut voir sur le terrain.

La fin du match retentit on fait la comparaison des temps de capture de base et on voit que c'est les rouges qui gagnent.



Après si le système plait on peut faire plusieurs base enfin à voir, et le côté esthétique je me suis pas trop fatigué car je voulais d'abord voir si le système plait en partie.
A plus.

un génie en action !!!!!

a teste mais je le sens bien ça

merci à toi pour cette création


_________________
et la marmotte met les billes dans le chargeur


alors cours!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


Invité
un pur genie

Invité


Invité
Et bien bravo et MERCI IRON pour toutes tes idées... Mais qu'est ce que tu nous réserve pour la suite???

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum