Association Alsacienne d'Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Alsacienne d'Airsoft

Forum dédié à l'Airsoft en Alsace.

Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bandes patro pour les nouveaux

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Bandes patro pour les nouveaux Empty Bandes patro pour les nouveaux Dim 23 Aoû 2009 - 13:33

pip's

pip's

bonjour à tous!!!

Avec typhus , nous souhaitons commander des bandes patronimiques..
Pour ceux que ça interesse, le mieux serait de faire une commande groupée!!
Les tarifs :
Bandes patro camo CE : 5.95 € pièce
possibilité aussi de camo desert au meme tarif : 5.95 € pièce
Kaki ou noir: 3.60 € pièce
Par contre les frais de port ça ne doit pas être plus de 1 euro par personne il me semble car c'est envoyer par enveloppe via la poste... on divisera les frais de port par le nombre de personnes qui commandent si cela convient..

Si vous êtes interessé, veuillez svp indiquer le texte que vous voulez y faire figurer..

Merci de nous répondre au plus vite pour pouvoir commander au plus vite !!

ps:vue que je suis faignant lyra je me suis permis de reprendre ton texte (merci d'avance)

2Bandes patro pour les nouveaux Empty Re: Bandes patro pour les nouveaux Lun 24 Aoû 2009 - 12:27

Invité


Invité

y'a pas de mal, je me disais bien que les tarifs me disais quelque chose !!! mdr
pas de mal, en tout cas pour ma part, je n'en ai pas besoin !

place aux autres ... meme si vous en avez pas besoin, répondez, comme ça tib3000 peut faire le décompte des gens qui ont répondu pour voir qui reste a répondre puis envoyer dès que possible la commande.
merci pour ton initiative

3Bandes patro pour les nouveaux Empty Re: Bandes patro pour les nouveaux Lun 24 Aoû 2009 - 13:08

Invité


Invité

Non merci.

4Bandes patro pour les nouveaux Empty merci lyra Lun 24 Aoû 2009 - 13:27

pip's

pip's

au moin vous allez pouvoir reconnetre les nouveaux (hein jarjar lol! )

par contre j'ai vue egalement sur le site qu'il etais possible de faire des eccusons avec le logo de l'assos j'ai envoye un mp a teal'c

mais le mieux c'est de demande au interesse ce qu'ils en pensent

merci de vos reponses

5Bandes patro pour les nouveaux Empty Re: Bandes patro pour les nouveaux Lun 24 Aoû 2009 - 16:25

Invité


Invité

oui pourrais être pas mal !!! mais il fau partir scotch a coudre sur la veste + partie du logo ... tu les a vu a kel prix?

6Bandes patro pour les nouveaux Empty Re: Bandes patro pour les nouveaux Lun 24 Aoû 2009 - 18:26

pip's

pip's

pour les logos il faut demander un devis en envoyant le logo et les coordonnés par mail

7Bandes patro pour les nouveaux Empty Re: Bandes patro pour les nouveaux Lun 24 Aoû 2009 - 22:19

Invité


Invité

Pour les bandes patro je ne suis pas intéressée!!

Par contre pour le logo broder, pour le moment et ne le prend pas mal Tib3000 tu ne fais pas parti de l'association alors je préfère que tu regarde que ce que tu as commencer et pour le logo je te ferai signe si besoin du devis ok??

8Bandes patro pour les nouveaux Empty re Lun 24 Aoû 2009 - 23:49

pip's

pip's

aucun probleme teal'c je souhaite juste passé l'info

9Bandes patro pour les nouveaux Empty Re: Bandes patro pour les nouveaux Lun 24 Aoû 2009 - 23:55

Invité


Invité

Merci Tib3000, mais j'ai passé commande chez le maître tailleur de l'armée

10Bandes patro pour les nouveaux Empty Re: Bandes patro pour les nouveaux Mar 25 Aoû 2009 - 0:12

pip's

pip's

tu peux lui tansmettre la notre lol!

si la basse de bitche en vend autant participer la l'economie local lol!

11Bandes patro pour les nouveaux Empty Re: Bandes patro pour les nouveaux Mar 25 Aoû 2009 - 0:18

Invité


Invité

Le maître tailleur n'est pas à Bitche, il est à Strasbourg et c'est le seul pour l'Alsace et la Lorraine.
Pour l'instant je ne sais pas encore à combien il les fait, car j'en ai commandé une en même temps qu'une médaille en argent, donc si cela t'intéresse je te tient au courant des tarifs.

12Bandes patro pour les nouveaux Empty Re: Bandes patro pour les nouveaux Mar 25 Aoû 2009 - 0:28

pip's

pip's

encore mieux
ben ecoute je serais interesse d'en savoir plus si cela ne te derrange pas d'aller a la recherche de renseignements

d'avance merci Very Happy

13Bandes patro pour les nouveaux Empty Re: Bandes patro pour les nouveaux Mer 26 Aoû 2009 - 23:42

Invité


Invité

Moi je serai interesse pour une commande de patro tient moi au courant de si tu passe commande

14Bandes patro pour les nouveaux Empty ma premiere commande Mer 26 Aoû 2009 - 23:49

pip's

pip's

ben ecoute il n'y a pas de probleme par contre tu veux quoi exactement Very Happy

15Bandes patro pour les nouveaux Empty Re: Bandes patro pour les nouveaux Dim 30 Aoû 2009 - 11:56

pip's

pip's

il y a quelqu'un encore pour des bandes patro?

16Bandes patro pour les nouveaux Empty Re: Bandes patro pour les nouveaux Dim 30 Aoû 2009 - 12:28

Invité


Invité

Ben il y a toujours Pulmo et moi qui sommes interessés

17Bandes patro pour les nouveaux Empty re Dim 30 Aoû 2009 - 12:31

pip's

pip's

toi je savais mais pulmo non

par contre les gars il serait bien de me dire les couleurs et le nombres de bandes

18Bandes patro pour les nouveaux Empty Re: Bandes patro pour les nouveaux Dim 30 Aoû 2009 - 13:28

Invité


Invité

Moi je need !

BANDE PATRO Camouflage C.E
Texte: Pulmo

19Bandes patro pour les nouveaux Empty Re: Bandes patro pour les nouveaux Dim 30 Aoû 2009 - 21:14

Invité


Invité

Et pour les membres de la future A.B.A ? faut-il attendre que l'assoc soit en activité ?

20Bandes patro pour les nouveaux Empty Re: Bandes patro pour les nouveaux Dim 30 Aoû 2009 - 21:24

pip's

pip's

ben non

la seul chose c'est que l'on se voit pour que je puisse te les livré et prendre le reglement

21Bandes patro pour les nouveaux Empty Re: Bandes patro pour les nouveaux Dim 30 Aoû 2009 - 21:26

Invité


Invité

Merci de ta réponse; peux tu indiquer les tarifs ?
Merci

22Bandes patro pour les nouveaux Empty Re: Bandes patro pour les nouveaux Dim 30 Aoû 2009 - 21:35

pip's

pip's

Zodiac a écrit:Merci de ta réponse; peux tu indiquer les tarifs ?
Merci

ils sont au debut du sujet lol!


et sinon voila le site http://www.bandepatro.com/

23Bandes patro pour les nouveaux Empty Re: Bandes patro pour les nouveaux Dim 30 Aoû 2009 - 21:36

Invité


Invité

Ah merci ! je vais regarder

24Bandes patro pour les nouveaux Empty Re: Bandes patro pour les nouveaux Dim 30 Aoû 2009 - 22:09

Invité


Invité

Bon ben j'ai vu ! et je sais ce que je vais choisir

25Bandes patro pour les nouveaux Empty Re: Bandes patro pour les nouveaux Dim 6 Sep 2009 - 14:26

Invité


Invité

Alors voilà, j'ai enfin réussi à avoir le tarif pour les bandes patro chez le maître tailleur de Strasbourg.
4,00€ la bande patro
s'il y a des intéressés dites moi ce que vous voulez, nom, couleur et nombre et je passerais commande.
Je pense aller chez le maître tailleur d'ici une dizaine de jours pour la commande.

Avis aux amateurs.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser