Association Alsacienne d'Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Alsacienne d'Airsoft

Forum dédié à l'Airsoft en Alsace.

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bandes patro pour les nouveaux

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Bandes patro pour les nouveaux - Page 3 Empty Re: Bandes patro pour les nouveaux Dim 27 Sep 2009 - 11:37

pip's

pip's

encore une fois merci prana elles sont nickel chrome enfin on va me reconnetre sur le terrain


merci

52Bandes patro pour les nouveaux - Page 3 Empty Re: Bandes patro pour les nouveaux Dim 27 Sep 2009 - 13:49

Invité


Invité

omg j'avais complètement zapé ! je donne ça à teal'c des que je le vois.

toute mes excuses

53Bandes patro pour les nouveaux - Page 3 Empty Re: Bandes patro pour les nouveaux Lun 28 Sep 2009 - 11:08

Invité


Invité

Salut, Pulmo, ne t'excuse de rien, car pour l'instant les bandes patros sont encore chez moi, comme tu n'avais rien dit je ne les avais pas données à Teal'c.

De rien Pip's.

Turbo Tuono et Cocoboy, si cela vous intéresse je peut passer par Haguenau cette semaine en allant ou en rentrant du taff, on peut se donner RDV vers 12h45-13h00, ou alors le soir vers 22h30-22h45, à vous de voir, faites-moi savoir si quelque chose peut vous arranger. Sinon le week-end prochain.

Voilà, @+

54Bandes patro pour les nouveaux - Page 3 Empty Re: Bandes patro pour les nouveaux Mar 21 Déc 2010 - 18:08

Invité


Invité

BONJOUR
JE VOUS CONSEILLE CECI POUR LES BANDES PARTO

LE PETIT CAPORAL... DEVIS ...BANDE PARTO...puis remplis les champs et ca vas tres vite pour recevoir le devis et le tarif ( presciser avec les fdp inclus)

Ou comme je l ai vu chez le maitre tailleur a Sarrebourg !!

C EST LA QUE JE LES FAIT FAIRE POUR MOI OU LES INTERESSER

CRDLT

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser