Association Alsacienne d'Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Alsacienne d'Airsoft

Forum dédié à l'Airsoft en Alsace.

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

HELI-AIR Show à Phalsbourg

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1HELI-AIR  Show à Phalsbourg Empty HELI-AIR Show à Phalsbourg Mer 2 Sep 2009 - 16:46

Invité


Invité

Bonjour à vous tous,

je voudrais vous passer une info pour une manifestation qui me parait interessante; ce n'est pas de l'airsoft mais c'est de l'airshow ! ! Very Happy
Voici de quoi il s'agit:

LES 12 ET 13 SEPTEMBRE 2009
aura lieu un
HELI-AIR SHOW
au Quartier La Horie à PHALBOURG


Voici ci-dessous le site de la manifestation que vous pouvez visiter pour prendre les renseignements.
Vous pourrez aussi consulter l'affiche chez Top Airsoft, 26, Rue de la Redoute à Haguenau.

Adresse du site: www.phalsbourg-heli-airshow.com

Après contact avec l'OT de Phalsbourg, voici quelques infos complémentaires:
Le samedi, les premières démonstrations commenceront à 10h15 et le dimanche à 10h30.
Les baptêmes en hélico sont au prix de 30€ et les billets se vendent à l'entrée toujours selon l'OT de Phalsbourg

Merci de faire circuler cette info.

Si le coeur vous en dit ! !
A bientôt !

Zodiac one

2HELI-AIR  Show à Phalsbourg Empty Re: HELI-AIR Show à Phalsbourg Mer 2 Sep 2009 - 17:52

Invité


Invité

je pense peut etre y aller le samedi

3HELI-AIR  Show à Phalsbourg Empty Re: HELI-AIR Show à Phalsbourg Mer 2 Sep 2009 - 17:55

Invité


Invité

djeff67 a écrit:je pense peut etre y aller le samedi
Cool ! vu le programme, j'envisage d'y aller le samedi jusque tard et peut-etre d'y retourner le dimanche avec mon copain de Top Airsoft

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser