Association Alsacienne d'Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Alsacienne d'Airsoft

Forum dédié à l'Airsoft en Alsace.

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

1er salon de l'airsoft belge

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

11er salon de l'airsoft belge Empty 1er salon de l'airsoft belge Mer 2 Sep 2009 - 19:50

Invité


Invité

voila ce que j ai trouver en me promenant un peu sur le net

1er salon de l'airsoft belge Affich10

21er salon de l'airsoft belge Empty Re: 1er salon de l'airsoft belge Mer 2 Sep 2009 - 21:39

pip's

pip's

une info vraimant interesante c'est con que ça soit un peu loing a quand une telle manifestation en france

bon il y a toujour le salon des sports de plein air a paris qui va bientot avoir lieu egalement

tu pense aller faire un tour chez les beldges djeff??

31er salon de l'airsoft belge Empty Re: 1er salon de l'airsoft belge Mer 2 Sep 2009 - 22:45

Invité


Invité

non je pense pas mais sait ton jamais

41er salon de l'airsoft belge Empty Re: 1er salon de l'airsoft belge Mer 2 Sep 2009 - 23:13

Invité


Invité

Moi j'y vais si il n'y a pas de souci....

Histoire de visiter un peu et de voir ce que ca donne...

51er salon de l'airsoft belge Empty Re: 1er salon de l'airsoft belge Mer 2 Sep 2009 - 23:21

pip's

pip's

Teal'c. a écrit:Moi j'y vais si il n'y a pas de souci....

Histoire de visiter un peu et de voir ce que ca donne...

histoire de trouve des idées pour faire la meme chose un jour ??? lol!

61er salon de l'airsoft belge Empty Re: 1er salon de l'airsoft belge Ven 4 Sep 2009 - 22:28

Invité


Invité

Je proposerais bien que la 3A et l'ABA (une fois constituée) prennent de vitesse les parisiens qui centralisent toujours tout ! et que nous réfléchissions à créer un salon peut-être sur Haguenau ! Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je mets l'idée sur la table ! C'est une organisation lourde et il faut voir si nous avons les reins assez solides !
A vous tous de voir !

71er salon de l'airsoft belge Empty Re: 1er salon de l'airsoft belge Ven 4 Sep 2009 - 22:56

pip's

pip's

meme si je ne suis pas encore membre mais je parle d'experience dans l'organisation d'evenement ce n'est pas seuement lourd mais c'est egalement trés honereux mais si la 3A et la ABA y songent un jour je me porte volontaire pour faire partie de la cellule de reflexion et d'organisation

81er salon de l'airsoft belge Empty Re: 1er salon de l'airsoft belge Ven 4 Sep 2009 - 23:07

Invité


Invité

tib3000 a écrit:meme si je ne suis pas encore membre mais je parle d'experience dans l'organisation d'evenement ce n'est pas seuement lourd mais c'est egalement trés honereux mais si la 3A et la ABA y songent un jour je me porte volontaire pour faire partie de la cellule de reflexion et d'organisation
Oui je sais bien que cela n'est pas évident à mettre sur pied mais je nefaisais qu'exprimer une idée ! Qui sait ! peut-être qu'un jour......! !

91er salon de l'airsoft belge Empty Re: 1er salon de l'airsoft belge Sam 5 Sep 2009 - 23:36

Invité


Invité

Manifestations, présentations, concours de labours et maintenant des salons. Et on joue quand dans tout ça ?
D'ailleurs à quoi ça nous servirait ?
Il n'y a que les mauvaises herbes qui poussent trop vite ! Pour l'instant on galère quand on fait une partie à 30 personnes ; alors un salon.... Mais un saloon, là, chuis partant ! Pourquoi pas plutôt ce faire ça, histoire de se retrouver autour d'un verre à l'occas ?

101er salon de l'airsoft belge Empty Re: 1er salon de l'airsoft belge Dim 6 Sep 2009 - 21:21

pip's

pip's

un saloon pourquoi pas otto et pour regler les differents ont se la fait a l'ancienne mdr

111er salon de l'airsoft belge Empty Re: 1er salon de l'airsoft belge Lun 7 Sep 2009 - 22:43

Invité


Invité

Mais pourquoi pas!!!

Pour un verre?? Moi j'y vais en Belgique!!! Qui m'aime me suive...

Sinon, niveau du salon, je ne pense pas que cela devrait être fait par une association, trop lourd à créer.
Et en plus Otto à raison!!! Mais quand on jouera la dedans!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser