Association Alsacienne d'Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Alsacienne d'Airsoft

Forum dédié à l'Airsoft en Alsace.

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Partie du dimanche 21 septembre

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Partie du dimanche 21 septembre Empty Partie du dimanche 21 septembre Mar 2 Sep 2008 - 0:55

Invité


Invité

Afin de permettre à des joueurs de venir voir l'association, il y aura une partie le 21 septembre.

Lieu: HAGUENAU

Horaire : 09h30 sur le terrain

pour les parties, elle seront rempli de petit jeu ou petit scénario.

Voila, merci de me dire qui serais intéressait afin de voir si le nombre de joueurs est suffisant pour la confirmer.

Joueurs présents :

- Teal'c.
- Phoenix.
- Eric +1 (pote à Anne).
- Anne
- Franck
- Maiden
- Gégé.
- Corsair.
- ....

Joueurs absent :

- Coyote.
- Mégamas.
- Tharmiel (lacheur!!!)
- Jar Jar.



Dernière édition par Teal'c. le Jeu 18 Sep 2008 - 2:12, édité 8 fois

2Partie du dimanche 21 septembre Empty Re: Partie du dimanche 21 septembre Mer 3 Sep 2008 - 16:56

Invité


Invité

pas possible pour moi Embarassed Embarassed

3Partie du dimanche 21 septembre Empty Re: Partie du dimanche 21 septembre Mer 3 Sep 2008 - 18:58

Invité


Invité

Teal'c. a écrit:Afin de permettre à des joueurs de venir voir l'association, il y aura une partie le 21 septembre.

Lieu: HAGUENAU

Horaire : 09h30 sur le terrain

pour les parties, elle seront rempli de petit jeu ou petit scénario.

Voila, merci de me dire qui serais intéressait afin de voir si le nombre de joueurs est suffisant pour la confirmer.
pour moi c pas bon c un dimanche et je fait chabat Smile

4Partie du dimanche 21 septembre Empty Re: Partie du dimanche 21 septembre Mer 3 Sep 2008 - 18:59

Invité


Invité

Ok ça marche merci pour la réponse, c'est comme ca que le forum fonctionnera le mieux si tous le monde participe. Cool Cool

5Partie du dimanche 21 septembre Empty Re: Partie du dimanche 21 septembre Ven 5 Sep 2008 - 20:39

Invité


Invité

Moi je suis partant pour venir le 21.

Sa fais longtemps que je n'ai pas taté les billes.

6Partie du dimanche 21 septembre Empty Re: Partie du dimanche 21 septembre Ven 5 Sep 2008 - 21:18

Invité


Invité

Ha cool!!! Un joueur supplémentaire!!!

Donc maintenant que nous sommes deux, je peux commencer la liste :

-Teal'c
-Phœnix
-......

N'oublie pas Phoenix que c'est moi qui a tes répliques, ok?? Laughing Laughing

7Partie du dimanche 21 septembre Empty Re: Partie du dimanche 21 septembre Ven 5 Sep 2008 - 22:41

Invité


Invité

suis pas la dsl

8Partie du dimanche 21 septembre Empty Re: Partie du dimanche 21 septembre Ven 5 Sep 2008 - 23:44

Megamas

Megamas
Admin
Admin

Teal'c. a écrit:Afin de permettre à des joueurs de venir voir l'association, il y aura une partie le 21 septembre.

Lieu: HAGUENAU

Horaire : 09h30 sur le terrain

pour les parties, elle seront rempli de petit jeu ou petit scénario.

Voila, merci de me dire qui serais intéressait afin de voir si le nombre de joueurs est suffisant pour la confirmer.

Désolé mais je serrai sur Annecy pour le G8

https://airsoft-aaa.forumactif.org

9Partie du dimanche 21 septembre Empty Re: Partie du dimanche 21 septembre Mar 9 Sep 2008 - 23:08

Invité


Invité

Petite modification, le 21 il n'y aura pas pour le moment le joueur qui voudrait essayer chez nous.
Il a un contretent.
Par contre je peux demander aux autres qui était la sur la partie découverte, histoire d'avoir du monde ok??
Laughing Laughing Laughing

10Partie du dimanche 21 septembre Empty Re: Partie du dimanche 21 septembre Lun 15 Sep 2008 - 11:24

Invité


Invité

présente

11Partie du dimanche 21 septembre Empty Re: Partie du dimanche 21 septembre Lun 15 Sep 2008 - 13:00

Invité


Invité

Hello

Petit contre ordre pour dimanche 21 je dois garder mon fils

Desolé Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


@+

12Partie du dimanche 21 septembre Empty Re: Partie du dimanche 21 septembre Lun 15 Sep 2008 - 19:43

Invité


Invité

La tu merde!!!

Emmène ton fils, il fera cible vivante non?? lol! lol! lol! lol!

13Partie du dimanche 21 septembre Empty Re: Partie du dimanche 21 septembre Lun 15 Sep 2008 - 20:17

Invité


Invité

peut-être je serais là Question

14Partie du dimanche 21 septembre Empty Re: Partie du dimanche 21 septembre Lun 15 Sep 2008 - 21:18

Invité


Invité

ben ouai emmène ton fils tharmiel!! il fera photographe!!! Very Happy Very Happy Very Happy plus on est de fou plus on rit !! hihi en ffaites je sais pourquoi tu viens pas... en faites ta peur... avec tout ce que j'ai pris en note dimanche ta peur de mes menaces... ta peur de quelques billes dans les fesses... tongue tongue

15Partie du dimanche 21 septembre Empty Re: Partie du dimanche 21 septembre Mer 17 Sep 2008 - 10:41

Invité


Invité

changement de programme, en fait je viens le dimanche 21 car mon invitation a été reportée par contre je ne viendrais pas le 28
Bisous Smile Smile

16Partie du dimanche 21 septembre Empty Re: Partie du dimanche 21 septembre Mer 17 Sep 2008 - 13:36

Invité


Invité

Ok ca marche je te modifie dans la liste.

Mais d'après ce que j'ai compris un autre emmerdeur fait comme toi...

17Partie du dimanche 21 septembre Empty Re: Partie du dimanche 21 septembre Mer 17 Sep 2008 - 19:35

Invité


Invité

j'ose éspérer que tu ne parle pas de moaaaa sac a vin pirat

18Partie du dimanche 21 septembre Empty Re: Partie du dimanche 21 septembre Mer 17 Sep 2008 - 20:59

Invité


Invité

kool !!! yaura GéGé !!! JOhnyy !!! on va bien se marrer, ça faisait longtemps , gégé, qu'on ne t'as pas vu...

19Partie du dimanche 21 septembre Empty Re: Partie du dimanche 21 septembre Mer 17 Sep 2008 - 21:05

Invité


Invité

c'est bon pour moi, je suis la. mais je ne pourrais jouer à m'sieur répare-tout: j'ai pas mon matos.

20Partie du dimanche 21 septembre Empty Re: Partie du dimanche 21 septembre Jeu 18 Sep 2008 - 2:11

Invité


Invité

Normalement Jar Jar sera Absent. Sad Sad

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser