Association Alsacienne d'Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Alsacienne d'Airsoft

Forum dédié à l'Airsoft en Alsace.

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Partie de airsoft 29 novembre

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Partie de airsoft 29 novembre Empty Partie de airsoft 29 novembre Mar 24 Nov 2009 - 21:34

Invité


Invité

Salut,

je sais je vien tardivement mais est ce que quelqun a une partie de prevu le dimanche 29 novembre ou est ce que quelqun voudrait jouer ?
Si quelqun veut jouer et a un terrain nous pouvons nous deplacer.

Merci

Bonne soirée
Tim-O

2Partie de airsoft 29 novembre Empty Re: Partie de airsoft 29 novembre Mar 24 Nov 2009 - 23:24

Invité


Invité

On a une partie le jour d'avant ,c'est a dire le 28 si ca t'interesse

3Partie de airsoft 29 novembre Empty Re: Partie de airsoft 29 novembre Mar 24 Nov 2009 - 23:41

pip's

pip's

par contre tu dit nous déplacez

vous êtes à combien?

vous avez pris conaisance de notre règlements?

tous tes amis sont majeur?

4Partie de airsoft 29 novembre Empty Re: Partie de airsoft 29 novembre Mer 25 Nov 2009 - 1:40

Invité


Invité

pip's a écrit:par contre tu dit nous déplacez

vous êtes à combien?

vous avez pris conaisance de notre règlements?

tous tes amis sont majeur?
t'es de la gestapo tib??? Cool albino

5Partie de airsoft 29 novembre Empty Re: Partie de airsoft 29 novembre Mer 25 Nov 2009 - 22:57

pip's

pip's

ya voll

et j'ai les moyen de faire parler lol!

6Partie de airsoft 29 novembre Empty Re: Partie de airsoft 29 novembre Jeu 26 Nov 2009 - 11:50

Invité


Invité

toute c'est question ^^

Oui j'ai lu votre reglement, il n'y a pas de probleme et tout mes amis sont majeur tout comme moi.

Hé bien dimanche compte tenu des gens qui travaillent ( ont est quasiment tous dans l'hotellerie alors pas facile) on pourrait pas etre trop trop genre 5 ou 6 je pense.

7Partie de airsoft 29 novembre Empty Re: Partie de airsoft 29 novembre Jeu 26 Nov 2009 - 20:32

pip's

pip's

en faite c'est samedi et non dimanche

8Partie de airsoft 29 novembre Empty Re: Partie de airsoft 29 novembre Jeu 26 Nov 2009 - 21:53

Invité


Invité

Bin sa pourrai etre bon pas de probleme, sa serait ou si ya une partie ?

9Partie de airsoft 29 novembre Empty Re: Partie de airsoft 29 novembre Jeu 26 Nov 2009 - 22:51

pip's

pip's

donc il faut que tu envoie un mp a pulmo, typhus ou otto ce sont eux les responsables de partie
il faut aussi savoir combien vous êtes exactement?
nous jouons dans le coin de saverne

10Partie de airsoft 29 novembre Empty Re: Partie de airsoft 29 novembre Ven 27 Nov 2009 - 15:24

Invité


Invité

Allright boy's , let's go for the deathmatch

Tib , je pense que si il s'adresse a nous pour une partie , il a forcément pris connaissance du règlement et autres trucs utile ....

11Partie de airsoft 29 novembre Empty Re: Partie de airsoft 29 novembre Ven 27 Nov 2009 - 21:45

Invité


Invité

bon alors on fait coment pour demain ?
dite moi

12Partie de airsoft 29 novembre Empty Re: Partie de airsoft 29 novembre Ven 27 Nov 2009 - 23:48

pip's

pip's

ah oui c'est fort ça on te dit ok et rien en plus a oui tu va pouvoir venir comme ça
je t'envoie un MP avec mon numéro de tel

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser