Association Alsacienne d'Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Alsacienne d'Airsoft

Forum dédié à l'Airsoft en Alsace.

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pétition contre la fftir

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1pétition contre la fftir Empty pétition contre la fftir Dim 27 Déc 2009 - 2:09

pip's

pip's

comme certain on déjà du entendre la fftir souhaite placé nos "répliques" en arme de 7ème catégorie ce qui nous emmerdera un peu beaucoup

comme je l'ai diffusé dans un post précèdent la fedeGN monte a créneaux pour défendre notre passion

afin d'aporter votre soutien à notre causse merci de bien vouloir vous rendre sur le lien et de signer la pétition

http://www.fedegn.org/tiki-view_tracker.php?trackerId=10


ps le mec qui me sort qu'il y a des fautes dans mon post et que a causse de ces dernières il ne signera pas la pétition je lui colle une bille lol!

merci a vous

2pétition contre la fftir Empty Re: pétition contre la fftir Dim 27 Déc 2009 - 17:13

Invité


Invité

Grrr ! oh oui, colles nous des billes... !

C'est bien d'avoir mis cette pétition en ligne... c'est assez dingue ce qui se passe autour de l'airsoft, entre le c..... qui va braquer un policier, et ceux qui veulent interdire ce loisir...

Merci de l'avoir mis en ligne

3pétition contre la fftir Empty Re: pétition contre la fftir Dim 27 Déc 2009 - 18:01

Invité


Invité

Avis à tous!!!

Si vous voulez que notre passion perdure, signé la pétition MERCI!!!!

4pétition contre la fftir Empty Re: pétition contre la fftir Jeu 31 Déc 2009 - 13:58

Invité


Invité

c'est fait

5pétition contre la fftir Empty Re: pétition contre la fftir Jeu 31 Déc 2009 - 19:47

Invité


Invité

+1

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Blowback pour ou contre ?

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser