Association Alsacienne d'Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Alsacienne d'Airsoft

Forum dédié à l'Airsoft en Alsace.

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Partie du Samedi 3 avril

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Partie du Samedi 3 avril Empty Partie du Samedi 3 avril Sam 27 Mar 2010 - 15:25

Invité


Invité

Terrain : Saverne
Horaire : 8h30
Repas : tiré du sac

Partie normale .Dans un soucis d'accessibilité au terrain , le nombre de joueurs sera limité a 20 . Parties et équipes a déterminées sur place.
Essayez d'être à l'heure !
Freelances , inscrivez vous ici ! clown
Ps : premiers inscrits , premiers servis !

Freelances présents :
-...

2Partie du Samedi 3 avril Empty Re: Partie du Samedi 3 avril Sam 27 Mar 2010 - 20:13

Invité


Invité

je serais de la partie ac un de mes fils,on se donne rdv où ?? Sur ce a+++ Basketball

3Partie du Samedi 3 avril Empty Re: Partie du Samedi 3 avril Dim 28 Mar 2010 - 20:05

Invité


Invité

Puis je me joindre a vous, a 90 pour cent sur d'etre present
Puis je amene des camarades, s'ils sont dispos

4Partie du Samedi 3 avril Empty Re: Partie du Samedi 3 avril Mer 31 Mar 2010 - 0:02

pip's

pip's

comme d'ab krilin sur le terrain

armageddon je pense que tu peux te joindre a nous

vous allez être combien?
a tu pris connaissance de notre règlement?
le droit d'entré sur le terrain est fixé à 5€ par personnes (il couvre l'assurance et l'accès au terrain)
si tu veux plus de renseignement n'essite pas à demander

5Partie du Samedi 3 avril Empty Re: Partie du Samedi 3 avril Mer 31 Mar 2010 - 7:48

Invité


Invité

Grand maximum 2 a 3 la plupart travail.
Pour le reglement, c'est l'une des chose que je regarde en premier, histoire de connaitre les associations, un reglement peu en dire long.
Ensuite une participation, ce n'est pas un soucis, par contre le fais de demande une quote part destine au cadre d'une assurance, et normalement considere comme etre accepter par les tiers, donc il serait un minimum logique de la faire apparaitre quelque part dans le forum avec les garanties et couverture de risques, je ne l'ai encore pas trouver, si vous pouviez me l'indiquer, est ce une simple RC ou ...

6Partie du Samedi 3 avril Empty Re: Partie du Samedi 3 avril Mer 31 Mar 2010 - 13:38

pip's

pip's

bien vue je vais prendre les renseignements et je reviendrais vers toi pour te donner plus de détail

7Partie du Samedi 3 avril Empty Re: Partie du Samedi 3 avril Mer 31 Mar 2010 - 21:45

pip's

pip's

pour faire simple l'assurance couvre tous les accidents survenue sur le terrain et rembourse tous ceux qui n'est pas pris en charge par la sécu

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser