Association Alsacienne d'Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Alsacienne d'Airsoft

Forum dédié à l'Airsoft en Alsace.

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Prochaine partie ?

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Prochaine partie ?  Empty Prochaine partie ? Ven 30 Juil 2010 - 17:01

Invité


Invité

C'est pas qu'on commence à s'ennuyer ... Mais ça commence a faire Long !!! Alors a quand la prochaine ??? Donnez au moins des nouvelles; c'est, je pense, l'essence même d'une association ! Sad

2Prochaine partie ?  Empty Re: Prochaine partie ? Ven 30 Juil 2010 - 19:04

Invité


Invité

dimance il y a une partie qui se monte

3Prochaine partie ?  Empty Re: Prochaine partie ? Ven 30 Juil 2010 - 23:43

pip's

pip's

Alors pour répondre aux FREES qui passe sur le forum et qui aimerais trouvé une partie pour le moment nous souhaitons joué entre membres,suite aux dernière partie ouverte aux Frees ou il y a eu je trouve quelque petits problèmes.PETIT RAPPEL NOUS SOMMES SUR NOTRE TERRAIN ET NOUS VOUS INVITONS A VENIR JOUE donc nous vous demandons un respect de notre autorité.

IL y aura des parties de réouverte aux frees courant Aout je pense, merci de regarder sur le forum pour les dates

pour la partie de dimanche si elle es confirmé je mettrais un post sur le forum

4Prochaine partie ?  Empty Re: Prochaine partie ? Lun 2 Aoû 2010 - 8:06

Invité


Invité

@ Pip's :

A aucun moment il n'a été question de mettre en doute l'autorité de n'importe quel MEMBRES. Or je pense qu'il faut que je rappel que sur le terrain il n'y a plus de membres ou de "FREES", juste deux équipes et des joueurs. Donc s'il advient que des problèmes se répètent pendant des parties "ouvertes", il serait bon de voir avec la personne en question & non pas de punir* les autres "FREES" qui sont, je pense, le plus souvent réglos. Entre nous, des Highlanders il y en a toujours eu & il y en aura toujours & c'est sûrement pas un statut qui fera la différence. Toute fois je respecte votre envie de jouer entre vous, entre amis. C'est simplement, le fait de mettre le doigt sur une soit disant différence qui m'a chiffonné.

Sur ce, en espérant vous revoir bientôt réunis autour de la même passion

a bientôt

Smile K0rs4k0FF

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser