Association Alsacienne d'Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Alsacienne d'Airsoft

Forum dédié à l'Airsoft en Alsace.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

demande d'integration

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1demande d'integration Empty demande d'integration Dim 19 Sep 2010 - 12:59

Invité


Invité

Bonjour,je me présente,je me prénome olivier,j'ai 40 ans,vivant dans le coin de haguenau,je suis un ancien marsoin et parachutiste pour ce qui connaisse,je doit dire que j'ai un peu la nostalgie du treillis cam et du crapahu et tout ce qui va avec,mais je ne cherche surtout pas a me mettre en avant c'est une simple présentation et je suis novice dans le domaine de l'airsoft que je demande a découvrir,je viens d'acquerir un M14 A1,c'est déja un début,mais je compte sur vous pour découvrir le reste,pourriez vous m'indiqué les prochain rendez vous et les lieux,je me ferai une joie de faire votre connaissance afin que vous me fassiez découvrir ce sport et jeux,merci d'avance,cordialement,olivier. Very Happy

2demande d'integration Empty Re: demande d'integration Mer 22 Sep 2010 - 19:44

Invité


Invité

eh ben comme ca on seras deux marsouins et ce qui est de la decouverte de l'airsoft tu verras que les sensations sont pratiquement les mêmes que dans l'armée sans les morts bien entendu,en tout cas tu est le bien-venue sur le forum de l'assoc et tient toi au jus pour les prochaines parties mais fait le questionnaire de presentation avant pour savoir a qui l'on a un peu a faire merci et + et au nom de dieu vive la c........ ++ pirat

3demande d'integration Empty Re: demande d'integration Mer 22 Sep 2010 - 21:35

Invité


Invité

coloniale!! c ca hein welcome a toi j espere vous voir sur le terrain toi et le coco What a Face

4demande d'integration Empty Re: demande d'integration Mer 29 Sep 2010 - 20:09

Invité


Invité

coco toi meme enfoiré de rouge lol pirat

5demande d'integration Empty Re: demande d'integration Lun 4 Oct 2010 - 11:29

Invité


Invité

Bienvenu sur le forum. Pour les parties, regarde l'onglet des prochaine parties.

Et si tu souhaite intégrer l'association, on verra a fur et a mesure des parties que tu aura fait.

Allez à bientôt...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser