Association Alsacienne d'Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Alsacienne d'Airsoft

Forum dédié à l'Airsoft en Alsace.

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demande d'integration VOLMAX

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Demande d'integration VOLMAX Empty Demande d'integration VOLMAX Jeu 11 Nov 2010 - 21:57

Invité


Invité

Comment tu t'appel ? Olivier dit Volmax

Quel est ton age? 35 ans

Pourquoi ce pseudo? sa a toujours été mon pseudo dans tous les jeux.

Dans quel coin tu habite? je suis de Schiltigheim

Depuis combien de temps tu pratique l'Airsoft? j'ai pratiquer il y a 10 avec l'arrivé des 1ére réplique a bille.mais sa fait bien 7 ans que je ne pratique plus du tout

Qu'est ce que tu as comme matériel? AK 47 tactical+Red Dot

As-tu un moyen de locomotion? oui,Mégane Cab héhéhé

Que recherche tu sur le forum? des gens qui partage le même hobie et surtout a intégrer une bonne team qui se bouge, besoin de faire des parties contre d'autre player des activités réguliéres pour une bonne santé.. héhéhé.

Fais-tu parti d'une équipe? Si oui laquelle? je n'ai pas de coéquipiers même si beaucoup de collègues qui pratiques mais pas assé souvent

As-tu des sœurs à nous présenter (pour les mecs)? j'ai 3 soeur toutes casées..... Dommage Elianne ....!!!! lol

As-tu des frères à nous présenter (pour les filles)? j'ai effectivement un jumeau disponible sur commande mais marié MDR

Aime tu les spécialités Alsacienne? j'aime la bonne bouffe même si je suis un êtreme petit mangeur

Comment trouve tu le questionnaire? pas mal au début et sa vire vite a la déconnade sur la fin, parfait je dirais

je tiens juste a bien rappelé que je recherche bien a intégré une team active car jouer en Freelance ne m'intéresse pas.Je reste a votre entiére disposition....Tac..Tac !! Hit!!

2Demande d'integration VOLMAX Empty Re: Demande d'integration VOLMAX Jeu 11 Nov 2010 - 22:51

pip's

pip's

bonjour et bienvenue sur le forum

si tu souhaite joué avec nous il suffit de surveiller notre forum il y a des parties ouvertes aux frees après 2 3 parties en ta compagnie nous discuterons de ton intégration

merci

3Demande d'integration VOLMAX Empty Re: Demande d'integration VOLMAX Ven 12 Nov 2010 - 9:53

Invité


Invité

volmax a écrit:je tiens juste a bien rappelé que je recherche bien a intégré une team active car jouer en Freelance ne m'intéresse pas.Je reste a votre entiére disposition....Tac..Tac !! Hit!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser