Association Alsacienne d'Airsoft

Forum dédié à l'Airsoft en Alsace.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Curiosité et plus

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Curiosité et plus le Mar 26 Avr 2011 - 19:58

Invité

Invité
Bonjour à toutes et tous,

Je suis Max, des environs de SAVERNE. J'observe depuis quelques temps l'activité AIRSOFT, et j'avoue être, à la fois intrigué et attiré par cette activité.

J'aimerai participer ou assister à une partie. Sachant que mon équipement correspond au niveau zéro... Et oui ... le néophite vrai de vrai.

J'espère avoir des réponses .. même si elles sont négatives (et motivées).

Salutations à toutes et tous.

Max

2 Re: Curiosité et plus le Dim 1 Mai 2011 - 23:18

Invité

Invité
Salut à toi max, bienvenue sur le forum !

Donc je te propose à toi qui n'a jamais fait de parties d'airsoft de nous rejoindre lors d'une de nos partie ( qui devrait bientôt ce profiler ) ou nous pourrons te prêter une des réplique de l'association avec un paquet de billes pour le prix de 25 € la journée.

Lors de la partie tu découvrira une multitude de répliques toutes différentes, avec leurs caractéristiques bien précise. Nous t'expliquerons également un bon nombre de choses sur ce sport si formidable qu'est l'airsoft. Et tu passera une bonne journée en notre compagnie.

Il n'est donc pas nécessaire d'investir dans une réplique immédiatement pour découvrir ce sport. Il te suffira juste de répondre présent sur le post de la prochaine partie qui sera ouverte.

3 Re: Curiosité et plus le Lun 2 Mai 2011 - 10:55

Invité

Invité
c'est clair....
si les règles de sécurité et surtout le fairplay sont respectés c'est que du bonheur...
un défouloir où on aimerait emmener sont patron... ^^

Smile

4 Re: Curiosité et plus le Dim 19 Juin 2011 - 15:29

Invité

Invité
Salut et bienvenu!!!

Alors ta déja pu essayer ou tu attends encore??

Si tu n'as toujours pas essayer, contact moi par MP ou Phoenix, pour te faire découvrir l'Airsoft!!!

Allez à plus sur un terrain...

5 Re: Curiosité et plus le Ven 24 Juin 2011 - 23:38

Invité

Invité
salut à vous tous si vous avez des difficulté à trouvé des terrains ou joué j' en connais 5 ou 6 dont 2 CQB
on y joue a 10 / 12 en moyenne et avons aucun soucis avec les mairie ou autre ce sont des partie sauvage mais tous de meme entre personnes adulte et mature à plus .

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]