Association Alsacienne d'Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Alsacienne d'Airsoft

Forum dédié à l'Airsoft en Alsace.

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rapport assemblée générale 2011

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Rapport assemblée générale 2011 Empty Rapport assemblée générale 2011 Lun 28 Fév 2011 - 19:03

Invité


Invité

Procès verbal de l’assemblée général ordinaire

En date du 26 février 2011

Le président Mr TRICHET-KAUPP Cédric ouvre la séance à 20h30 en rappelant l’ordre du jour.

1 – Bilan de l’année 2010
2 – Situation morale de l’association
3 – Situation financière
4 – Manifestation 2011
5 – Projets
6 – Election des membres du bureau 2011

Les sujets sont alors traités point par point.

1 – Bilan de l’année 2010 :

- Difficultés diverses durant l’année 2010, suivies du départ de la plupart des membres
- Remaniements importants au sein de l’association
- Aucune dépense particulière en dehors des consommables et accessoires.

2 – Situation morale :
- Peu d’évolution, l’inventaire reste à faire
- Abandon du partenariat avec l’OSCL

3 – Situation financière :

- Ancien solde au 1er janvier 2010 : 690,85 €
- Recettes de l’année 2010 avec ancien solde : 2479,35 €
- Dépenses diverses 2010 : 1513,57 €

- Nouveau solde au 26 février 2011 : 965,78 €


- Cotisation des membres 2011 ramenée à 10 €
- Assurance : 87,37 €


4 – Manifestations 2011 :

Cette année nous axerons nos manifestations sur des parties entre membres.
Nous proposerons occasionnellement des parties découvertes ainsi que des rencontres entre associations.

5 – Projets :

- Reformer les effectifs
- Recherche de terrains propices à l’airsoft
- Recherche de subvention ou de partenariat possibles


6 – Elections

Suite à un débat certains membres ont décidé de quitter l’association, d’autres de l’intégrer.
L’association se porte donc actuellement à 7 membres qui sont nommés ci-dessous, pour l’élection des différents postes :

Président : PAILLE Stéphane. Unanimité
Vice président : TRICHET-KAUPP Cédric. Unanimité
Trésorier : MERLIN Nicolas. Unanimité
Vice trésorier : BURCKEL Thibault. Unanimité
Secrétaire : DOSSMANN Eric, né le 14/12/1980 à Saverne, nationalité française, profession : chauffeur de bus. Unanimité
Vice secrétaire : ROULAND Suzy, née le 28/04/1981 à Strasbourg, nationalité française, profession : vendeuse animalerie/jardinerie. Unanimité
Vice président responsable santé : SIEFER Jean-Frédéric, né le 18/02/1988 à Saverne, nationalité française, profession : chauffagiste sanitaire / pompier volontaire. Unanimité


Fermeture de la séance à 23h30.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser