Association Alsacienne d'Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Alsacienne d'Airsoft

Forum dédié à l'Airsoft en Alsace.

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Partie du dimanche 21 septembre

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Partie du dimanche 21 septembre Empty Partie du dimanche 21 septembre Lun 22 Sep 2008 - 23:46

Invité


Invité

Les joueurs présents sont :

- Norge.
- Eric.
- Franck.
- Maiden.
- Lyra.
- Gégé.
- Corsair.
- Teal'c.

Je remercie tous les joueurs d'être venu.

Pour cette partie, nous avons eu beaucoup de chance avec le temps.
Durant la journée plein de petite partie. Avec tout cela, beaucoup de joie, délires et bonne humeur.

On a pu faire découvrir notre passion à Norge, qui à sont tour nous permettra également de découvrir sa passion.

Toute la journée c'est bien passé sauf un petit Hic.
Notre chère Maiden c'est cassé la gueule. Il a dévalé une pente un peu trop vite, il voulait se faire moussé mais malheureusement il s'est loupé. Résultat une contorsion du genoux droit avec une semaine de maladie. Il va bien, et l'assurance de l'Association prend en charge toutes les dépenses non prise en charge par la Sécurité sociale.

Mise à part cela, superbe journée, heureux d'y être venu, content de pouvoir enfin réutiliser le terrain de haguenau.

Voila pour moi, suivant...

2Partie du dimanche 21 septembre Empty Re: Partie du dimanche 21 septembre Mar 23 Sep 2008 - 9:38

Invité


Invité

je souffre et je m'emmerde cheers
c'est génial cheers
mais bon c'était une bonne journée à part mon p'tit problème, au pire la prochaine fois je me fais le deuxième genou. histoire d'équilibre. cheers

3Partie du dimanche 21 septembre Empty Re: Partie du dimanche 21 septembre Mer 24 Sep 2008 - 22:16

Invité


Invité

pour ma part, superbe journée, beaucoup de soleil, dommage pour ceux qui n'ont pas pû venir!! (je sens que je vais à nouveau me faire taper come d'hab!!) mais sinon très belles parties!! beaucoup d'actions, les parties se sont bien enchaînée quand même !! c'était vraiment sympa, une bonne entente, pas de prise de becs... en un mot: GENIAL

PS : bon retablissement maiden

4Partie du dimanche 21 septembre Empty Re: Partie du dimanche 21 septembre Jeu 25 Sep 2008 - 9:17

Invité


Invité

ça va mieux maintenant, merci. je peux marcher tranquillement mais pas forcer.



Dernière édition par maiden le Jeu 9 Oct 2008 - 1:29, édité 1 fois

5Partie du dimanche 21 septembre Empty Re: Partie du dimanche 21 septembre Sam 27 Sep 2008 - 0:00

Invité


Invité

Oui enfin bon, tu es toujours autant un handicapé!!!

6Partie du dimanche 21 septembre Empty Re: Partie du dimanche 21 septembre Sam 27 Sep 2008 - 15:37

Invité


Invité

retabli toi ma poule reviens nous vite

7Partie du dimanche 21 septembre Empty Re: Partie du dimanche 21 septembre Sam 27 Sep 2008 - 15:39

Invité


Invité

je serai là mais je vais jouer pas longtemps

8Partie du dimanche 21 septembre Empty Re: Partie du dimanche 21 septembre Jeu 9 Oct 2008 - 1:30

Invité


Invité

Teal'c. a écrit:Oui enfin bon, tu es toujours autant un handicapé!!!

et ta soeur!

9Partie du dimanche 21 septembre Empty Re: Partie du dimanche 21 septembre Sam 11 Oct 2008 - 1:33

Invité


Invité

Désolé mais je n'ai pas de soeur!!! Very Happy Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser