Association Alsacienne d'Airsoft

Forum dédié à l'Airsoft en Alsace.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

l'airsof au portugal

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 l'airsof au portugal le Sam 27 Sep 2008 - 12:15

Invité


Invité
L’airsoft en danger au Portugal
Les airsofteurs ne sont bien souvent pas très bien vus par les autorités, et cela se confirme aujourd’hui pour la communauté portugaise, pour qui l’avenir est bien sombre …



Depuis 2006, une loi les oblige à peindre partiellement leurs répliques en jaune ou rouge, à jouer en fédérations et leurs répliques doivent avoir une puissance inférieure à 1.3 Joules.

La quasi-majorité de nos camarades portugais se sont pliés à la loi, malheureusement à la suite d’un acte criminel commis il y a quelques semaines, de nouvelles lois sont en discussions. Certaines, optimistes, parlent de 1.2 Joules maximum et de 50% de la surface de leurs répliques peintes de couleurs vives. Les plus radicales parlent d’interdire purement et simplement l’airsoft au Portugal.

2 Re: l'airsof au portugal le Sam 27 Sep 2008 - 15:36

Invité


Invité
et ben c la misere pour les portos Sad a cause de quelques blaireau

3 Re: l'airsof au portugal le Sam 27 Sep 2008 - 20:51

Invité


Invité
Et bien quel merde.

Il faut réagir chez nous, car cela risque de faire la même chose en France à cause d'idiots.

C'est pour cela que l'on doit se battre pour faire connaitre l'Airsoft à beaucoup de monde dans le bon sens pour faire changer l'opinion des gens.

Vous en pensez quoi?

4 Re: l'airsof au portugal le Lun 29 Sep 2008 - 14:26

Invité


Invité
Aucun comentaires

5 Re: l'airsof au portugal le Mar 30 Sep 2008 - 0:16

Invité


Invité
pas kool tout ça!! et oui , vaut mieux faire connaitre dans le bon sens, mais toujours plsu facile de casser une reputation que d'en attraper une !!

6 Re: l'airsof au portugal le Ven 14 Nov 2008 - 5:38

Invité


Invité
Je pense qu'il n'y a pas grand chose à faire mis à part de mieux se faire connaitre pour ne pas citer Teal'c, mais surtout et plus important, de garder notre étiquette qui je trouve est déjà honorable.
On ne le dira jamais assez ! même une réplique reste une arme ce qui implique un comportement et une manipulation RESPONSABLE.
A cause de quelques têtes brulées il risque d'arriver la même chose en France (surtout qu'il en était déjà question il y qques années pour la couleur... vive les répliques fluos Mad )
Enfin ne t'enerves pas Otto....
Gardons nos règles de sécurité et repérons les comportements à risque; les mentalités changerons d'elles même. Evil or Very Mad

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum