Association Alsacienne d'Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Alsacienne d'Airsoft

Forum dédié à l'Airsoft en Alsace.

Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Caisse de munition vide

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Caisse de munition vide Empty Caisse de munition vide Ven 28 Aoû 2009 - 0:40

Invité


Invité

Je voudrai commander des caisses de munition car j'ai besoin d'une caisse de munition calibre 50 par contre ils ne vendent que les caisses par lot de 4, le prix est de 11 euros par caisse avec le frais de port.
Donc il y aurait 3 caisse à pourvoir, si il y a des interessés, veuillez me le signaler au plus vite, car le délait de commande est très court.

Voilà le descriptif qu'à mis le vendeur:
LOT DE 4 AUTHENTIQUES CAISSES DE MUNITIONS VIDE US ARMY , CAL 50 , ETANCHES , 14CM PAR 28CM ET 18CM DE HAUTEUR , ETAT NEUF ,

une photo
Caisse de munition vide Caisse10

Merci

2Caisse de munition vide Empty Re: Caisse de munition vide Ven 28 Aoû 2009 - 1:24

Invité


Invité

Salut Iron

Ok reserve moi j'en une bounce bounce bounce bounce

@+

3Caisse de munition vide Empty Re: Caisse de munition vide Ven 28 Aoû 2009 - 11:05

Invité


Invité

Ok tharmiel.

Plus que deux caisses.

4Caisse de munition vide Empty Re: Caisse de munition vide Ven 28 Aoû 2009 - 12:04

Invité


Invité

Hello !
Reserve m'en une aussi !

5Caisse de munition vide Empty Re: Caisse de munition vide Ven 28 Aoû 2009 - 13:42

Invité


Invité

Ok typhus


Plus qu'une.

6Caisse de munition vide Empty Re: Caisse de munition vide Ven 28 Aoû 2009 - 17:42

Invité


Invité

Hello,
on prend la dernière alors Very Happy
@ demain

7Caisse de munition vide Empty Re: Caisse de munition vide Ven 28 Aoû 2009 - 18:44

Invité


Invité

Ok c'est bon

J'envoie la commande.

8Caisse de munition vide Empty Re: Caisse de munition vide Ven 28 Aoû 2009 - 19:15

Invité


Invité

okay ca marche !

9Caisse de munition vide Empty Re: Caisse de munition vide Ven 28 Aoû 2009 - 22:05

Invité


Invité

je crois je vais en prendre une aussi si possible Smile

10Caisse de munition vide Empty Re: Caisse de munition vide Ven 28 Aoû 2009 - 22:08

Invité


Invité

et merde! trop tard xD

11Caisse de munition vide Empty Re: Caisse de munition vide Sam 29 Aoû 2009 - 13:29

pip's

pip's

c'est ce que l'on peut appele une vende flash mdr

12Caisse de munition vide Empty Re: Caisse de munition vide Sam 29 Aoû 2009 - 21:15

Invité


Invité

Ben même moi j'était étonné de la rapiditée, en tout cas tant mieux.

13Caisse de munition vide Empty Re: Caisse de munition vide Dim 30 Aoû 2009 - 12:25

Invité


Invité

En moins d'une demi-journée tout a disparu ^^ . Pas mal

14Caisse de munition vide Empty Re: Caisse de munition vide Lun 7 Sep 2009 - 21:27

Invité


Invité

C'est bon je les ais receptionnées.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» [end] Caisse a munition

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser