Association Alsacienne d'Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Alsacienne d'Airsoft

Forum dédié à l'Airsoft en Alsace.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Chine procède à la destruction de répliques ACM

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Publié le 15 octobre 2009 à 17:55 dans Airsoft en général - 7 commentaires »

« L’attaque des clones », l’article publié aujourd’hui par Redwolf et dont vous pouvez trouver la traduction dans la suite, relance les rumeurs et débats sur l’avenir des répliques cheap en Chine. Le shop – d’ordinaire plus intéressé par les répliques haut de gamme – reprend en effet un article du Shenzhen Daily affirmant que près de 3000 répliques et 1,5 tonnes d’accessoires ont récemment été détruites par les douanes.





Traduction de l’article de Redwolf :

L’arrestation récente du président d’AGM et la fermeture de l’usine A&K augurent-ils la fin de la production de répliques en Chine?

« Jeudi les agents des douanes de Shenzhen ont procédé à la destruction de répliques airsoft dans les entrepôts des bureaux anti-contrebande de Huizhou. Ce sont environ 2790 répliques et 1,500 kg de pièces détachées qui ont été détruits, ont annoncé le lendemain les autorités douanières. D’après les officiels, la popularité des jeux de guerres grandeur nature a accentué la demande pour ces répliques d’armes sur le marché national, et a conduit à l’augmentation des cas de contrefaçon. Extérieurement ces copies ressemblent aux armes qui leur servent de modèle : couleur, poids, taille et silhouette ; et en tant que tel peuvent être utilisées par des criminels pour menacer les victimes de cambriolages ou d’agressions. Cette année, près de 12,000 répliques contrefaites et accessoires ont déjà été saisis par les douanes. » (Extrait du Shenzhen Daily)
La Chine procède à la destruction de répliques ACM Res01_12

source: airsoft news

pip's

pip's

quel bande de criminel Sad

Invité


Invité

ça a l'air d'être une embrouille nationale pour eux. Est ce qu'ils vont toucher aux exports ?
Faudrait avoir plus d'infos...

Invité


Invité

c ou qu'on aille se servir

pip's

pip's

je suis d'accord avec toi corsair mais a mon avis les douaniers chinois ne vont pas ouvrir les portes


a moins que ........

quelqu'un dans l'asos parle chinos??????????????????????? lol!

Invité


Invité

y'a pas moyen de s'en faire passer quelques uen sous la table ?

Invité


Invité

c'est de la contre façon!!! faut arreter les conneries!!

Invité


Invité

On dit d'une cotre-façon que c'est une réplique, donc comment font-ils pour accuser la fabrication de répliques d'une réplique qui à déjà été reproduite pour d'autre fonction jouet, réplique de cinéma, réplique de commémoration, paintball, airsoft, jeux vidéo etc... sachant cas la douane française j'ai tous mes colis qui ont été à chaque foi contrôlés et ils ne m'ont jamais rien gardé au contraire j'ai des factures et des droits de douane pour chaque objets.
Sachant que glock n'a jamais donné son aval pour reproduire des répliques de son invention, pourquoi en trouve t-on sur le marché et produit par de grande marque.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Judge Dredd!!!

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser