Association Alsacienne d'Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Alsacienne d'Airsoft

Forum dédié à l'Airsoft en Alsace.

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Concernant l'utilisation de fumigènes

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Concernant l'utilisation de fumigènes Empty Concernant l'utilisation de fumigènes Jeu 22 Avr 2010 - 12:04

Invité


Invité

Bonjour,

Je me demandais si un certain type de fumigènes serai autorisé par l'association (pour utilisation sur le terrain de Saverne par exemple), conformément au règlement de l'association je vous demande donc votre accord (plus spécialement celui du vice-président ou du président mais n'hésitez pas à donner votre avis) Wink

Il s'agit de fumigènes Enola Gaye ( http://www.wearepaintball.com/paintball-gloves/details/1664/194/pyrotechnics/smoke-grenades/enola-gaye-large-smoke-grenade.html ) spécialement conçues pour le paintball et l'airsoft. Il en existe différent modèles (comme vous pouvez le voir sur le site). Elles sont conformes à la loi française car fabriquées par des professionnels de la pyrotechnie et sont spécialement conçues pour un usage en forêt (et donc pour ne pas déclencher de feu).
Comme vous pouvez le voir sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=P_p7MzogeBk&feature=related par exemple, elles ne libèrent pas de flamme après mise à feu.

Pour information, le prix est de 2pounds 50 par grenades plus des frais de port assez cher (20 pounds au moins).
Je vous ferai parvenir plus d'information si l'association autorise leur utilisation Wink
Le cas échéant, merci de m'indiquer quelles seraient les caractéritiques des fumigènes nécessaires à l'utilisation dans le cadre de l'association.

Merci d'avance et à bientôt Wink

pip's

pip's

perso je ne connais pas mais pour t'évité de chercher à droite et à gauche va en chercher directement chez top airsoft
on les connais et les autorises

Invité


Invité

Oui mais les tests sur internet montrent de grandes différences d'efficacité, et bon ces fumigènes là coutent presque deux fois plus cher (frais de ports exclus) que celles qui marchent mieux donc voila ^^

Invité


Invité

tu sais pips on n'est pas obligés de TOUT acheter chez top airsoft!
il existe aussi d'autres revendeurs Very Happy

pip's

pip's

tien ça fait longtemps que tu n'avais rien dit lol!

j'ai dit ça simplement parce que se sont des fumigènes que l'on connait
mais tu peux également les trouvé chez gun évasion

Invité


Invité

Je suis justement allé à Topairsoft car ma réplique est plus ou moins cassée (deux billes bloquées dans le canon ont cassé quelquechose dans la gearbox et le moteur fait un bruit étouffé) et j'en ai profité pour interroger le gérant sur ces fumigènes.
Il m'a bien confirmé, conformément à ce que j'ai vu sur youtube, que les fumigènes n'ont pas beaucoup d'effet surtout s'ils sont lancés.
Je suis donc toujours intéressé par les autres fumigènes et voudrais savoir si je pourrais les tester en jeu.
Merci Wink

pip's

pip's

ben écoute je n'y voie pas inconvénient ramène les et on vera

Invité


Invité

Ok cool, je vais aller en commander mais je pense pas que je les aurait pour samedi prochain.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser