Association Alsacienne d'Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Alsacienne d'Airsoft

Forum dédié à l'Airsoft en Alsace.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation et parrainage de l'ABA.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation et parrainage de l'ABA. Empty Présentation et parrainage de l'ABA. Lun 27 Juil 2009 - 23:10

Invité


Invité

Le week end du 25 et 26 Juillet la 3A à présenter l'Airsoft et à parrainer la futur association qui va s'ouvrir sur Bitche.

Sous le nom de ABA. (Association Bitche Airsoft).

Lors de la préparation,

Nous avions eu peu de temps mais grâce aux membres motivé et présent, nous avons réussi à avoir le minimum de matériel pour la réussite de cette journée.
Je remercie tous ceux qui ont prêté, aider et participer pour ce week end.


Arrivé au jour J,

Nous avons prit connaissance du site et avons commencé à nous préparer.
Il nous a fallu beaucoup de temps le samedi pour se préparer le temps que tous les membres présents sache ce qu'il y a a faire. Mais c'est surtout à cause des tables qui manqué et qu'il fallait encore chercher.
Le dimanche plus simple, plus facile vu que nous avions eu une journée pour voir les défauts et les corriger.


Pendant le déroulement des deux jours,

Lors des journées, nous avons pu rencontrer beaucoup de monde intéressés, qui ont pu essayer, connaitre et nous poser toutes les questions qu'ils souhaitaient que nous nous faisions un grand plaisir à y répondre.

Avec le passage d'énormément de monde, je pense que globalement nous avons réussi notre journée, bien sur il y a des choses à modifier et à améliorer mais cela sera fait si nous devons refaire cela.
Nous avons pu rencontrer les membres de quelques équipes qui se situe pas loin de Bitche.

D'autre personne intéressée pour rentrer dans une association ou découvrir en profondeur notre loisir, notre passion, vont nous contacter pour plus de détails encore.

Il y avait des moments de "RUCH" ou la nous avons remarqué qu'ils auraient fallu plus de personnes présentent.
Ensuite nous avions créer un stand de tir pour que les personnes qui voulaient essayer puissent le faire en toute sécurité.
En plus de cela , le magasin GUN EVASION nous ont fournit des répliques pour avoir des lots afin de pouvoir créer un concours de tir.
Je remercie le résponsable pour tout.
Et grâce au magasin, nous avons pu faire gagner 6 lots. 3 Lots par jour avec chaque jour un concours différent. Un jour tir de snipe et l'autre jour un tir d'AEG.
Petit point noir, lors de ces tir nous avons eu des souci de cass de répliques qui sera entièrement payer par les deux associations.

Pour finir, je pense que nous avons réussi globalement notre journée.
On a pu découvrir la ville de Bitche et leurs association. La futur associaiton à pu discuter avec membres de la Mairie de Bitche qui graçe à la présentation va surement avoir des oportunités...

Deux journées bien rempli, peu de sommeil et beaucoup de partage avec toutes les personnes rencontrée.
Joie, bonne humeur, rigolade et tir étaient au rendez vous.

Je remercie toutes les personnes présentent sur place pour avoir aider à réaliser et à faire en sorte que tous ce passe bien!!!

Bravo à tous et merci encore pour tous.





P.S. aux personne présentent : n'oubliez pas de m'envoyer vos critiques positives et négatives sur les deux jours et bien distinctement merci.

Invité


Invité

Si quelqu'un à des choses à dire...

Invité


Invité

que dire de plus je suis arriver sur les lieux samedi a 22h les quelque membres encore present etais entrain de rangé et je leur donne un petit coup de mains.
petit debrifing et au lit enfin on essaye lol.
nous voici a nouveau sur place le dimanche matin pour tous remettre en place,
modification des petite chose que l on pouvais modifier tous de suite et hop!!
voila le stand fin près pour demarer.
dans l ensembles la journée ces tres bien passer.
j ai fais ce que j ai pu pour apporter mon aide a tous.

A mon tour je voudrais remercier tous les membre present sur ces deux jours
donc voila merci a tous

Invité


Invité

c'est clair !!! C'est passé trop vite, même si au départ j'étais venue comme visiteur ou touriste.Le samedi soir et le dimanche soir avec un pot on a pu aider l'association à ranger leur matériel,et discuter ainsi que aider les membre de la association.
Quand j'ai appris qu'il y aurait une association dans ma ville j'étais heureux, même si je suis trop jeune(14ans) je serais attendre mes 18ans.

Invité


Invité

sens vouloir t offancer sa serait mieux association bitchois d'airsoft

Invité


Invité

Pour ma part se fut une très bonne matinée avec une bonne ambience sous ce soleil lorrain, que dire de plus. sunny sunny

Invité


Invité

Bonne matrinée pas de souci, plus d'allemand que de français.

Pour jedi knight, il ne faut pas oublier que l'airsoft est pratiqué par bon nombres de femmes, et donc dire association bitchois d'airsoft fait un peut matcho, enfin c'est mon avis, le forum est là pour échanger des idées et des points de vue, donc je suis content que tu donnes le tien. Very Happy

Invité


Invité

je suis d avis avec Iron. Smile

Invité


Invité

C'est vrai ! Moi aussi je milite pour plus de femmes dans l'air soft...! Very Happy

Pour une foi qu'elles peuvent tirer les mecs (comme dirait la mienne)...^^..... Laughing

10Présentation et parrainage de l'ABA. Empty Re: Présentation et parrainage de l'ABA. Mar 28 Juil 2009 - 20:58

Invité


Invité

lol!

11Présentation et parrainage de l'ABA. Empty Re: Présentation et parrainage de l'ABA. Mar 28 Juil 2009 - 21:05

Invité


Invité

ouais jsuis d'accord avec vous Very Happy Smile

12Présentation et parrainage de l'ABA. Empty Re: Présentation et parrainage de l'ABA. Mar 28 Juil 2009 - 21:05

Invité


Invité

Merci les mecs cheers Laughing

13Présentation et parrainage de l'ABA. Empty Re: Présentation et parrainage de l'ABA. Mar 28 Juil 2009 - 21:09

Invité


Invité

c'est pa dans le thème de la discution mais si vous pouvais regarder ma presentation et laisser des message si vou voulais pource qui ne laurrais pa vu

14Présentation et parrainage de l'ABA. Empty Re: Présentation et parrainage de l'ABA. Mar 28 Juil 2009 - 21:11

Invité


Invité

t en fais pas nous le voyons

15Présentation et parrainage de l'ABA. Empty au sujet des femmes Mar 28 Juil 2009 - 21:13

pip's

pip's

je sais que c'est hors sujet mais je milite aussi pour les femmes dans l'airsoft
je reve qu'un jour ma femme si mette mdr

16Présentation et parrainage de l'ABA. Empty Re: Présentation et parrainage de l'ABA. Mar 28 Juil 2009 - 21:14

Invité


Invité

restont dans le sujet svp

merci

17Présentation et parrainage de l'ABA. Empty Re: Présentation et parrainage de l'ABA. Mar 28 Juil 2009 - 21:24

Invité


Invité

ok ,j'ai un pot qui ma dit qu'il y avait un club d'airsoft près de la nouvelle caserne des pompier. Moi je suis septique même si j'habite a bitche je n'en est pas entendu parler scratch

18Présentation et parrainage de l'ABA. Empty Re: Présentation et parrainage de l'ABA. Mar 28 Juil 2009 - 23:53

Invité


Invité

jedi knight a écrit:sens vouloir t offancer sa serait mieux association bitchois d'airsoft

Bon pour le moment c'est pas encore créer mais sache que je suis heureux d'avoir ton avis.

Ensuite je suis aussi un militant pour plus de femmes dans l'airsoft!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

19Présentation et parrainage de l'ABA. Empty Re: Présentation et parrainage de l'ABA. Mer 29 Juil 2009 - 19:01

Invité


Invité

Bon à mon tour,

En tant que futur vice-président de L'ABA, je tient à remercier également tous les membres présents ainsi et surtout ceux qui nous ont prêté beaucoup de matériels.

Je signale également que le "B" sera Bitcherland, donc ABA =

"Association Bitcherland'Airsoft"

voilà, pour ceux qui connaissent la région, ils comprendront...

Encore merci pour ces 2 journées un folles quand même...lol

J'en profite pour commencer à lancer un appel pour le dimanche 23 août, au cas ou j'y serais, quelqu'un aurait-il moyen de me dégotter une grande remorque, genre 750kg en 3m x 1,40m environ, ce serais pour une présentation à la fête de Gros-Réderching... MERCI.

20Présentation et parrainage de l'ABA. Empty Re: Présentation et parrainage de l'ABA. Mer 29 Juil 2009 - 19:21

Invité


Invité

pour la remorque je vais voir

21Présentation et parrainage de l'ABA. Empty Re: Présentation et parrainage de l'ABA. Mer 29 Juil 2009 - 19:45

Invité


Invité

je me suis renseigner sur le dernier message que je vous ai poster c'est un club de tir pas un club d'airsoft

Invité


Invité

en ce qui me concerne, je suis arrivée donc le samedi matin avec les autres, un peu en retard (on va pas dire que prana avait crevé la remorque non non !! )
Plus sérieusement, j'ai aidé a installé le stand samedi , il est vrai qu'il manquait les tables ça nosu a beaucoup pénalisé, mais en meme temps ce n'etait pas très grave vu que les visiteurs arrivaient qu'à 14 h. jai du malheureusement repartir vers 15h, puis suis revenu apres le travail dimanche vers 14h et suis restée jusqu'à la fin, (malgré quelques heures très difficile pour moi vers la fin de l'après midi, dont je m'en excuse du fond du coeur) bon en tout cas vers 20h 30 quand ça allait mieux, jai pu aider fort heureusement a ranger, il y avait uen bonne ambiance pendant ces deux jours, etre un peu plsu de monde n'aurait pas été du luxe, aspect négatif : les boissons trop peu visibles ... sinon le reste j'ai toruvé ça plutot bien ! bonne entente, joie de tous d'être là !!
jespère que la 3A va pouvoir évoluer d'avantage dans cette direction et en etroite collaboration avec l'ABA, je suis persuadée que c'est le coup de pouce dont l'association avait besoin pour évoluer, car les deux associations comportent des membres actifs de très grande qualité. et ensemble je pense qu'on sera beaucou p plus fort que séparés mais bon pour le moment, la question n'est pas, là l'ABA n'est pas encore totalement créée, mais je pense qu'un avenir très prometteur les attents, et j'espère que la 3A suivra ce même chemin,
que chacun reste motivé ou le devient pour faire avancer les choses,
ces belles journées nosu on montré que solidaire on était capable de faire de vraiment belles choses.
au plaisir et dans l'attente d'autres journées comme celle-ci !!!!
MERCI les Petits gars pour ces deux jours et pour votre présence!

Invité


Invité

Bonjour !

Pour ma part, Je ne connaissais pas l'airsoft; je me promenais dans Bitche lors des Estivales et, tout à fait par hasard, je me suis retrouvé devant le stand AIRSOFT; je me suis approché, quelque peu intrigué par ces répliques d'armes militaires et j'ai pensé que c'était un régiment de la région qui s'exposait. Puis une personne s'est approchée et a commencé à m'expliquer l'Airsoft et m'a invité à participer au concour de tir. Il devait être 13h30-14h.
J'ai quitté le stand à...................21h30 !
J'y suis revenu le lendemain en fin de matinée et j'y suis resté jusqu'au rangement ! Voila !
Suite à l'acceuil et aux explications des personnes présentes de la 3A et du futur Président de l'ABA, de son futur secrétaire, le dimanche soir, en rentrant, j'ai fait ma commande de matériel d'airsoft, que j'ai reçue 3 jours + tard. Voila comment en quelques heures j'ai decouvert l'airsoft.
Il me reste maintenant à pratiquer, et je me rendrais à Gros Rederching le 23 Août pour participer à cette journée.
Merci à tous ceux qui m'ont si amicalement acceuilli !

Invité


Invité

Bonjour à vous tous,
Je viens de lire les commentaires de chacun et je remercie une nouvelle fois au nom de la futur association TOUT LE MONDE POUR VOTRE PARTICIPATION ET VOTRE DYNAMISME POUR CES DEUX JOURS.[b].
Je mettrai très prochainement les photos de ces deux jours sur le forum.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser