Association Alsacienne d'Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Alsacienne d'Airsoft

Forum dédié à l'Airsoft en Alsace.

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mes répliques

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mes répliques Empty Mes répliques Jeu 30 Juil 2009 - 18:16

Invité


Invité

Ben tiens ! voila un sujet que mon copain prend la peine de créer pour être actif sur ce forum ! Alors mon pti Jedi ! je te soutiens !
Donc, mes répliques sont:
1) - Un GSG MP5, non encore testé (je viens tout juste de le recevoir) mais il faisait partie d'un pack promo avec R.I.S et poignée, un Red Dot et le rail de montage + le kit batterie & chargeur
Full metal, bien costaud et bien en poids ! !

2) - Un KWA/KP8, une réplique de poing qui m'a immediatement séduit lorsque j'ai pu essayer la même réplique d'un autre airsofteur: donc je ne pense pas que je serais déçu.

3) - Un SIG SAUER P226, full metal, 930 grammes ! Un beau jouet ! !

4) - Un FAMAS (si j'oublie de le mentionner, mon Jedi va me tirer les oreilles ! ! lol ! !)Celui-ci est identique a celui que David a decrit plus haut.

Pour les 4 modèles, je n'ai pas encore la possibilité de faire les essais parce que je n'ai pas d'espace pour effectuer les tirs de réglage. Donc j'attends d'avoir une possibilité ou éventuellement qu'un airsofteur me propose une solution sur le coin de Bitche !

Voila ! Alors SOUTENEZ ce sujet que mon copain Jedi a créé et qui me semble interessant et sympa !

A bientôt !

2Mes répliques Empty Re: Mes répliques Jeu 30 Juil 2009 - 19:02

Invité


Invité

si tu veux faire des essaie j'ai mé idée
tu vu au terrain de villvol:le terrain vague a coté du stade c'est plu discret Very Happy, tu prend une cannette de coca ou autre et tu ten fait une cible cest en face de cher moi donc on pourra se donner rendez vous quand tu veut

3Mes répliques Empty Re: Mes répliques Jeu 30 Juil 2009 - 19:06

Invité


Invité

jedi knight a écrit:si tu veux faire des essaie j'ai mé idée
tu vu au terrain de villvol:le terrain vague a coté du stade c'est plu discret Very Happy, tu prend une cannette de coca ou autre et tu ten fait une cible cest en face de cher moi donc on pourra se donner rendez vous quand tu veut
Ben t'es vachement sympa toi ! L'acces a ce terrain est autorisée ? on peut y aller quand ? parce que je ne situe pas ce terrain ! alors j'ai besoin de ton aide mais dans les regles de l'art bien sur !

4Mes répliques Empty Re: Mes répliques Jeu 30 Juil 2009 - 20:14

Invité


Invité

ben il est autoriser ,on peut y aller tout le temps et je pense que tu c'est ou est le stade:la ou il y a eu le feu d'artifice alors tu m'envoye un message quand tu veut pour y aller et on se retrouve au stade quand tu veux mais avant 0h00 lol Very Happy et on se fait une seance de tir

5Mes répliques Empty Re: Mes répliques Jeu 30 Juil 2009 - 21:00

pip's

pip's

euh jedi je te rappel que tu es mineur donc pas autoriser a utiler des repliques

pour la cible j'ai une idée

tu pourrais servir de cible

non je deconne (sinon je vais encore me faire tirer les oreilles par les menbres de l'assos)

6Mes répliques Empty Re: Mes répliques Jeu 30 Juil 2009 - 21:12

Invité


Invité

tib3000 a écrit:euh jedi je te rappel que tu es mineur donc pas autoriser a utiler des repliques

pour la cible j'ai une idée

tu pourrais servir de cible

non je deconne (sinon je vais encore me faire tirer les oreilles par les menbres de l'assos)
Si tu avais tout lu ! ! c'est moi qui demandais qu'un airsofteur me propose une solution pour que je puisse essayer mes répliques ! C'est pas lui qui va tirer ! C'est moi ! Donc pas de soucis !

7Mes répliques Empty j'avais tous lue lol Jeu 30 Juil 2009 - 21:35

pip's

pip's

j'avais tous lu ne t'inquiette pas mais j'aime bien embette mon monde donc ne le prend pas mal

8Mes répliques Empty Re: Mes répliques Jeu 30 Juil 2009 - 21:46

Invité


Invité

Tout a fait d'accord avec toi Tib , si je pouvais l'avoir comme cible , je me ferai un malin plaisir a utiliser de vraies balles Twisted Evil

Je deconne bien sur ^^

9Mes répliques Empty Re: Mes répliques Jeu 30 Juil 2009 - 21:58

Invité


Invité

tib3000 a écrit:j'avais tous lu ne t'inquiette pas mais j'aime bien embette mon monde donc ne le prend pas mal
Ah bon ! Donc t'aimes bien embeter ton monde ! ! lol ! ! Si j'te retrouve un de ces 4 sur un terrain.....................!!! lol Very Happy lol ! ! !

10Mes répliques Empty Re: Mes répliques Jeu 30 Juil 2009 - 22:24

Invité


Invité

Attention au mot et language que vous utilisez sur le forum, merci.



Dernière édition par Iron le Jeu 30 Juil 2009 - 22:33, édité 1 fois

11Mes répliques Empty Re: Mes répliques Jeu 30 Juil 2009 - 22:25

Invité


Invité

? J'ai utiliser un mauvais terme ?

12Mes répliques Empty Re: Mes répliques Jeu 30 Juil 2009 - 22:31

Invité


Invité

Je ne visais personne en particulier, mais relis les messages et tu comprendras pourquoi.


Il faut éviter de mélanger le RS et l'airsoft, afin d'éviter l'amalgame.

13Mes répliques Empty Re: Mes répliques Jeu 30 Juil 2009 - 22:40

Invité


Invité

Ah oui effectivement , tu fait bien de le remarquer...

14Mes répliques Empty Re: Mes répliques Jeu 30 Juil 2009 - 23:11

Invité


Invité

attention les gars a quel point dans 4ans je serrais chaud sur le terrain et je vous frai morphlé....lol Very Happy

15Mes répliques Empty Re: Mes répliques Ven 31 Juil 2009 - 20:13

Invité


Invité

jedi knight a écrit:attention les gars a quel point dans 4ans je serrais chaud sur le terrain et je vous frai morphlé....lol Very Happy
Même pas peur.....! ! lol ! ! Very Happy

16Mes répliques Empty Re: Mes répliques Ven 31 Juil 2009 - 21:42

Invité


Invité

attend toi, face a ma replique secrete tu rigolera moin...lol

17Mes répliques Empty Re: Mes répliques Sam 1 Aoû 2009 - 1:21

Invité


Invité

jedi knight a écrit:si tu veux faire des essaie j'ai mé idée
tu vu au terrain de villvol:le terrain vague a coté du stade c'est plu discret Very Happy, tu prend une cannette de coca ou autre et tu ten fait une cible cest en face de cher moi donc on pourra se donner rendez vous quand tu veut

Bon trêve de plaisanterie!!!!

Je ne VEUX pas que l'on me dise qu'il y a des personnes dérrière le stade pour essayer des répliques c'est CLAIR????


On essay sa répliques sur un terrain privé, que ce soit à la famille, amis ou autre qui donne l'autorisation ou vous attendez d'aller sur une partie qui se joue sur un terrain légale ok???

18Mes répliques Empty Re: Mes répliques Sam 1 Aoû 2009 - 10:17

Invité


Invité

loin de moi l'idée de te contre dire mais moi qui habite en face du fort st sébastien et vu qu'il est vieux plus personne ne va au fort et derrière y a une forêt ou l'on peut s'exercé(il y a jamais de personne qui passe).Moi je donner que des idée après sé a vous de voir.

19Mes répliques Empty Re: Mes répliques Sam 1 Aoû 2009 - 13:59

Invité


Invité

Bon pour éviter de croire que je m'énèrve je répète les choses.

J'ai mis en rouge pour que tous le monde voit que je m'inquiète des zones ou l'on peut exercer notre passions.

Donc je ne m'énèrve pas, je voulais juste faire mon rôle de président qui doit être le respect de la lois.

En ce sens, je ne souhaite pas qu'une personne aille sur un terrain même si il a l'apparence d'être nu de visiteur.

Avec mon éxpérience je peux vous dire que généralement on dit cela et hop dès que nous faison des tests de tir ou tout autre chose en relation avec l'airsoft on a des ennuis, et c'est justement à ce moment qu'il y a des promeneurs ou des personnes qui vous regarde et va prévenir les gendarmes.

C'est pour cela que je ne veux aucune chose de cette sorte à Bitche, du moins pas à ma connaissance.

Alors attendez que nous ayons des terrains avec autorisation et la on pourra essayer les répliques.

Voila pour l'éxpliquation.

20Mes répliques Empty Re: Mes répliques Sam 1 Aoû 2009 - 19:18

Invité


Invité

Teal'c. a écrit:Bon pour éviter de croire que je m'énèrve je répète les choses.

J'ai mis en rouge pour que tous le monde voit que je m'inquiète des zones ou l'on peut exercer notre passions.

Donc je ne m'énèrve pas, je voulais juste faire mon rôle de président qui doit être le respect de la lois.

En ce sens, je ne souhaite pas qu'une personne aille sur un terrain même si il a l'apparence d'être nu de visiteur.

Avec mon éxpérience je peux vous dire que généralement on dit cela et hop dès que nous faison des tests de tir ou tout autre chose en relation avec l'airsoft on a des ennuis, et c'est justement à ce moment qu'il y a des promeneurs ou des personnes qui vous regarde et va prévenir les gendarmes.

C'est pour cela que je ne veux aucune chose de cette sorte à Bitche, du moins pas à ma connaissance.

Alors attendez que nous ayons des terrains avec autorisation et la on pourra essayer les répliques.

Voila pour l'éxpliquation.

Ok pas de soucis; de mon coté, j'ai fait une démarche de cet ordre auprès de Jedi Knight que j'ai pu voir et on en a parlé; il pensait bien faire mais je lui ai expliqué qu'on ne pouvait pas faire comme on voulait, qu'il ne fallait pas sortir des règles et nous n'en sortirons pas. Il a bien compris, sois en rassuré. Pour moi, l'incident est clos.

21Mes répliques Empty Re: Mes répliques Dim 30 Aoû 2009 - 14:33

Invité


Invité

Mon arsenal de réplique s'est modifié il y a quelques jours; j'ai troqué mon GSG-MP5 contre un M4-A1 CQBR. Je me suis aussi offert le SIG SAUER P229, en plus du P226 que j'ai, sans oublier le KWA/KP8. Voila ! Je pense que j'ai ce qui me convient; ultérieurement je pense acheter le lance-grenade du M4 et un lazer.

Mes répliques Imgp2210


Voici l'arsenal !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Judge Dredd!!!

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser