Association Alsacienne d'Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Alsacienne d'Airsoft

Forum dédié à l'Airsoft en Alsace.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bandes patro pour les nouveaux

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Bandes patro pour les nouveaux - Page 2 Empty Re: Bandes patro pour les nouveaux Dim 6 Sep 2009 - 18:56

Invité


Invité

prana a écrit:Alors voilà, j'ai enfin réussi à avoir le tarif pour les bandes patro chez le maître tailleur de Strasbourg.
4,00€ la bande patro
s'il y a des intéressés dites moi ce que vous voulez, nom, couleur et nombre et je passerais commande.
Je pense aller chez le maître tailleur d'ici une dizaine de jours pour la commande.

Avis aux amateurs.

Salut Prana !
En ce qui me concerne, tu peux prévoir 2 bandes patro pour moi avec comme inscription:
ZODIAC ONE (Merci de respecter l'espace entre les 2 mots).
Coté couleur, si le prix est le même, je souhaite une couleur camouflage. Si le prix n'est pas le même, tu prends alors la couleur classique de l'armée française.
Tiens-nous au courant !
Merci !

27Bandes patro pour les nouveaux - Page 2 Empty Re: Bandes patro pour les nouveaux Dim 6 Sep 2009 - 21:45

Invité


Invité

Commande notée Zodiac, le prix annoncé c'est le prix pour les cam CE, donc le camouflage de l'armée francaise, vert otan, noir et brun.

Voilà, s'il tu as d'autres questions n'hésite pas.

PS. merci pour ton mp, j'ai bien recu tes coordonnées, c'est ce qu'il me fallait.

@+

28Bandes patro pour les nouveaux - Page 2 Empty Re: Bandes patro pour les nouveaux Dim 6 Sep 2009 - 21:50

pip's

pip's

merci d'avoir cherche les renseignements prana

Bon les gars vous avec entendu le MR vous voulez QUOI exactement bon en attandant resume de tous ceux qui ce sont magnieste

zodiac one : zodiac one en camo 1x

pulmo : Pulmo en camo 1x

typhus : ???????????

turbo tuono : ???????????

sonny: Sonny 2x en camo

moi : pip's 1x camo 1x noire

merci de complete ou corriger

par contre faite vite si deja Prana se propose aimablment d'aller voire le maitre tailleur pour nous

merci
Very Happy

29Bandes patro pour les nouveaux - Page 2 Empty Re: Bandes patro pour les nouveaux Dim 6 Sep 2009 - 23:07

Invité


Invité

prana a écrit:Commande notée Zodiac, le prix annoncé c'est le prix pour les cam CE, donc le camouflage de l'armée francaise, vert otan, noir et brun.

Voilà, s'il tu as d'autres questions n'hésite pas.

PS. merci pour ton mp, j'ai bien recu tes coordonnées, c'est ce qu'il me fallait.

@+
Alors je confirme ma commande !
Merci !

30Bandes patro pour les nouveaux - Page 2 Empty Re: Bandes patro pour les nouveaux Lun 7 Sep 2009 - 14:21

Invité


Invité

prana a écrit:Alors voilà, j'ai enfin réussi à avoir le tarif pour les bandes patro chez le maître tailleur de Strasbourg. 4,00€ la bande patro
s'il y a des intéressés dites moi ce que vous voulez, nom, couleur et nombre et je passerais commande.
Je pense aller chez le maître tailleur d'ici une dizaine de jours pour la commande.

Avis aux amateurs.


Hello,

Si c'est encore possible, je te commanderais bien 4 bandes patro en camo, avec les noms suivants :

- Otto
- Suzy Wan
- Ada
- Soron

Si tu pouvais me communiquer le coût global (frais de port ?), ou me tenir au jus si ça marche ou non, je t'en serais reconnaissant.

Sur ce bonne semaine.

31Bandes patro pour les nouveaux - Page 2 Empty Re: Bandes patro pour les nouveaux Lun 7 Sep 2009 - 18:28

Invité


Invité

Donc je confirme pour:
Zodiac one;commande OK 2x camo
Swoaff; commande OK 3x camo
Pulmo; commande OK 1x camo
Sonny; commande OK 2x camo
Otto; commande OK 1x camo Otto pour les 4 cela fera 16€, il n'y a pas de frais de port car je les commande sur place et je les récupérerais à Strasbourg quand la commnde sera prête.

Suzy Wan; commande OK 1x camo
Ada; commande OK 1x camo
Soron; commande OK 1x camo
Tib 3000; commande OK 1x camo, 1x noire tu n'as pas marqué quel texte, mais je pense que
c'est "TIB 3000" sur chaque bande patro.

Voilà, s'il y en a d'autres je vais passer commande chez le maître tailleur vendredi ou lundi matin, donc merci de me faire savoir vos doléances avant vendredi matin 7h00.

32Bandes patro pour les nouveaux - Page 2 Empty Re: Bandes patro pour les nouveaux Lun 7 Sep 2009 - 19:30

pip's

pip's

oui prana je te confirme que je change de pseudo le nouveau c'est pip's

donc 1x camo avec marque pip's et 1x noire marque pip's

pour le reglement on fait comment prana?


merci



Dernière édition par pip's le Lun 7 Sep 2009 - 22:08, édité 1 fois

33Bandes patro pour les nouveaux - Page 2 Empty Re: Bandes patro pour les nouveaux Lun 7 Sep 2009 - 21:14

Invité


Invité

Merci à toi.
As tu besoin de l'argent avant de les chercher ?

34Bandes patro pour les nouveaux - Page 2 Empty Re: Bandes patro pour les nouveaux Lun 7 Sep 2009 - 21:21

Invité


Invité

Pulmo; commande OK 1x camo

fait le moi x2 si tu veux bien Smile

merci d'avance.

35Bandes patro pour les nouveaux - Page 2 Empty Re: Bandes patro pour les nouveaux Mar 8 Sep 2009 - 0:04

Invité


Invité

Ok bien reçu pour Pip's et Pulmo je le met x2, et pour l'argent on en reparlera quand j'aurais passé commande.

voilà, @+

36Bandes patro pour les nouveaux - Page 2 Empty Re: Bandes patro pour les nouveaux Mar 8 Sep 2009 - 15:09

Invité


Invité

Salut je passe commande 2X camou TURBO TUONO + 1X camou COCOBOY
Merci d avance Mr prana Very Happy

37Bandes patro pour les nouveaux - Page 2 Empty Re: Bandes patro pour les nouveaux Mar 8 Sep 2009 - 18:47

Invité


Invité

OK Turbo tuono et cocoboy commande prise pour les 3 camo

38Bandes patro pour les nouveaux - Page 2 Empty Re: Bandes patro pour les nouveaux Mar 8 Sep 2009 - 22:27

Invité


Invité

Bonsoir Monsieur Prana ! Very Happy Basketball ! La livraison est prevue pour quand à peu près ?

39Bandes patro pour les nouveaux - Page 2 Empty Re: Bandes patro pour les nouveaux Mar 8 Sep 2009 - 23:19

Invité


Invité

Salut Zodiac one, je passe commande vendredi ou lundi matin, donc je ne saurais la date de livraison qu'à ce moment là.
Désolé je ne peut dire plus pour le moment...lol

40Bandes patro pour les nouveaux - Page 2 Empty Re: Bandes patro pour les nouveaux Mar 8 Sep 2009 - 23:21

Invité


Invité

Ben c'est pas grave ! Y a pas urgence ! c'était juste a titre informatif !

41Bandes patro pour les nouveaux - Page 2 Empty Re: Bandes patro pour les nouveaux Ven 11 Sep 2009 - 9:48

Invité


Invité

Fin des prises de commande je suis dans les starting-block pour aller chez le maître tailleur, ca y est je ne suis plus làààà...............

42Bandes patro pour les nouveaux - Page 2 Empty Re: Bandes patro pour les nouveaux Ven 11 Sep 2009 - 12:38

Invité


Invité

Bandes patronymiques commandées, elles devraient être fini aux alentours du 22 septembre.
Pour le paiement je propose que vous me les payées lors de la livraison, on verra comment on pourra se rencontrer quand j'aurais les bandes patros.
Je rappel que le tarif est de 4,00€ quelque soit la couleur et l'inscription.

Voilà, salut à tous et @+

43Bandes patro pour les nouveaux - Page 2 Empty Re: Bandes patro pour les nouveaux Ven 11 Sep 2009 - 18:17

Invité


Invité

ok ben parfait alors merci à toi!

44Bandes patro pour les nouveaux - Page 2 Empty Re: Bandes patro pour les nouveaux Mer 23 Sep 2009 - 16:58

Invité


Invité

Voilà, les bandes patro sont arrivées,pour Sonny,Pulmo,Pip's,Turbo Tuono et cocoboy, il faudrait me dire comment vous voulez ou pouvez les récupérer.
Je peux mettre en place un RDV sur Haguenau vendredi soir vers 18h au quai des pêcheurs pour ceux que cela intéresse.
Petite info, les bandes cam sont à 4€ et la noire pour Pip's à 3€.

Voilà dites-moi...

Pour les autres elles seront distribuées samedi.

45Bandes patro pour les nouveaux - Page 2 Empty Re: Bandes patro pour les nouveaux Mer 23 Sep 2009 - 19:19

pip's

pip's

merci a toi

je pense que je vais recupere les miennes samedi

46Bandes patro pour les nouveaux - Page 2 Empty Re: Bandes patro pour les nouveaux Mer 23 Sep 2009 - 20:55

Invité


Invité

Pip's si tu va à saverne samedi, dit le moi, que je puisse donner les bandes patro à Teal'c, carje ne serais pas présent.

47Bandes patro pour les nouveaux - Page 2 Empty Re: Bandes patro pour les nouveaux Mer 23 Sep 2009 - 20:58

Invité


Invité

Au fait Pip's est-ce que tu prends aussi les bandes patro à Sonny, vu que c'est toi qui les a commandés, ou alors en prends-tu pour d'autres, fait le moi savoir, toujous pourque je puisse les passer à Teal'c.

Merci

48Bandes patro pour les nouveaux - Page 2 Empty Re: Bandes patro pour les nouveaux Mer 23 Sep 2009 - 21:37

pip's

pip's

si ça te derrange pas oui effectivement tu peux passe les mienes et celle a sonny a teal'c
pour le reglement je le donne a teal'c lorsque je les recupere ou tu souhaite que je t'envoie un cheque?

49Bandes patro pour les nouveaux - Page 2 Empty Re: Bandes patro pour les nouveaux Mer 23 Sep 2009 - 22:25

Invité


Invité

Salut Pip's,
donne l'argent à Teal'c, y'a pas de soucis.
Soit 8€ pour Sonny, 2x camo, et 7€ pour toi, 1x noir et 1x camo, je rappel la noire n'est qu'à 3€.

Voilà, à la prochaine.

50Bandes patro pour les nouveaux - Page 2 Empty Re: Bandes patro pour les nouveaux Mer 23 Sep 2009 - 22:34

pip's

pip's

ok pas de probleme

je te dit encore merci de t'etre decarcasse

à la prochaine

ps ça fait longtemp que l'on c'est plus vue sur le terrain

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser