Association Alsacienne d'Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Alsacienne d'Airsoft

Forum dédié à l'Airsoft en Alsace.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BIlles bio de O,30gr

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1BIlles bio de O,30gr Empty BIlles bio de O,30gr Mer 26 Aoû 2009 - 10:48

Invité


Invité

Et oui j'ai enfin trouvé un magasin français qui vend des billes bio de 0,30 gr blanche, et ce magasin se trouve à haguenau et c'est le TOPairsoft situé 26 rue de la redoute en face de l'ancienne caserne.
J'irai en chercher a son ouverture (le 26 08 2009 à 14h), et je vous dirais le prix, la quantitée de billes, la marque et ce quelles vallent.

2BIlles bio de O,30gr Empty Re: BIlles bio de O,30gr Mer 26 Aoû 2009 - 12:01

Invité


Invité

Alors Iron toujours sniper dans l'âme Smile Smile

@+

3BIlles bio de O,30gr Empty Re: BIlles bio de O,30gr Mer 26 Aoû 2009 - 13:51

Invité


Invité

tharmiel a écrit:Alors Iron toujours sniper dans l'âme Smile Smile

@+


Sniper un jour sniper toujours. Cool

4BIlles bio de O,30gr Empty Re: BIlles bio de O,30gr Mer 26 Aoû 2009 - 14:03

Invité


Invité

il est bien le magasin iron?

5BIlles bio de O,30gr Empty Re: BIlles bio de O,30gr Mer 26 Aoû 2009 - 14:15

Invité


Invité

ben il est assez petit, pour les prix je vais voir cet après midi, par contre il a du choix il fait quasi toutes les marques de répliques de tokyo marui au jing jong, si tu as besoin de quelques chose ils sont près à faire des recherches pour te le trouver et te donner un prix et les délaits de livraison, ils ont l'air bien sympa, pour le moment ils ne font pas trop dans le vètement mais comme dit ils sont prèt à tant trouver, ils ont un large choix de billes que je n'ai pas encore vut ailleur en france.
Voilà donc pour moi ça a l'air d'être un bon shop, enfin vat falloir voir les prix.
Et pour les cheaps le patron m'as dit qu'ils font une garantie d'un an dessus, moyennant un surcout d'une 50 euros.

6BIlles bio de O,30gr Empty Re: BIlles bio de O,30gr Mer 26 Aoû 2009 - 14:29

Invité


Invité

Interessant tout ca , je vais y faire un tour prochainement .
Peut tu me tenir au courant pour les bb 0.30g bio ? Thank you !

7BIlles bio de O,30gr Empty Re: BIlles bio de O,30gr Mer 26 Aoû 2009 - 14:31

Invité


Invité

t deja parti la iron?

8BIlles bio de O,30gr Empty Re: BIlles bio de O,30gr Mer 26 Aoû 2009 - 14:32

Invité


Invité

je pense oui , si ca ouvre a 14h ^^ . Faut que j'arrete de parler trop vite ^^

9BIlles bio de O,30gr Empty Re: BIlles bio de O,30gr Mer 26 Aoû 2009 - 14:35

Invité


Invité

salut typh ca va mec tu viens samedi? et tu sais pas ou je peux trouver de la peinture tamiya en bombe

10BIlles bio de O,30gr Empty Re: BIlles bio de O,30gr Mer 26 Aoû 2009 - 15:17

Invité


Invité

Ca va tranquille et toi ? Ouais je viens de confirmer ma venue avec Pulmo sur le Fofo ! Very Happy

Si Si , je pense savoir ou t'en trouver , y'a un magasin a saverne qui en vend , je vais y faire un tour et te poster le prix par MP . Sinon j'ai quelques adresses de magasins de maquettes .
Tu voudrais quelles couleurs ? Si tu cherche du blanc et du noir , je peut te trouver des peintures Citadels (jeux de figurines sur plateau : Games Workshop) qui sont un peu plus chères mais ont un bon pouvoir recouvrant . Cependant il n'y a en bombe que ces deux teintes...

11BIlles bio de O,30gr Empty Re: BIlles bio de O,30gr Mer 26 Aoû 2009 - 16:40

Invité


Invité

en fait il me faudrait du nato brown de tamiya en bobmbe et ptet du venis mat voila

12BIlles bio de O,30gr Empty Re: BIlles bio de O,30gr Mer 26 Aoû 2009 - 22:25

Invité


Invité

Pour les billes 0,30gr ce sont des guns fire blanche, en sachet de 2000 billes, régularitée de plus ou moins 0,015mm, prix 15 euros.

Alors pour la qualitée, les billes son aasez poreuses, mauvaise régularitée en surface, marque facilement à l'ongle, ce bloque dans le chargeur.
Pour les tests de tir j'ai presque pas pût en faire car les billes ce bloquaient dans le chargeur, perte de puissance à vérifier au chrony.

Donc à vérifier lors des parties, pour ceux qui veulent les testers y à qu'à demander je leur en donneraient.

Les + et - par rapport à de la g&g de 0,28gr

grammage +
polissage -
marquage -
lubrification -
prix -
calibrage -
porositée -
précision -

Voilà donc je suis un peut déçu pale pour une foi qu'il y avait des 0,30 en bio, enfin à voir ce que les autres vont en penser.

13BIlles bio de O,30gr Empty Re: BIlles bio de O,30gr Mer 26 Aoû 2009 - 23:45

pip's

pip's

je te dirais ça quand j'en aurais prise une mdr

d'apres ton descriptif elles n'ont pas l'air fameuse

etend donne que je suis par encore sniper (je prefere mon poste de cher a canon)

mais l'information est toujour bonne a prendre et en plus d'apres ton descriptif il a l'air spympa le petit magasin

merci Very Happy

14BIlles bio de O,30gr Empty Re: BIlles bio de O,30gr Jeu 27 Aoû 2009 - 15:00

Invité


Invité

coyote a écrit:en fait il me faudrait du nato brown de tamiya en bobmbe et ptet du venis mat voila

Ca marche , je vais voir ca aujourd'hui , le magasin etait fermé en memoire d'Adrien Zeller hier ^^

15BIlles bio de O,30gr Empty Re: BIlles bio de O,30gr Jeu 27 Aoû 2009 - 15:08

Invité


Invité

c bon c regle j ai trouve typh elle est termine ma m4 merci quand meme

16BIlles bio de O,30gr Empty Re: BIlles bio de O,30gr Jeu 27 Aoû 2009 - 15:20

Invité


Invité

Oki d'ac , ben je suis dsl de pas avoir trouvé avant , si jamais t'a besoin d'un service dit le moi .

17BIlles bio de O,30gr Empty Re: BIlles bio de O,30gr Jeu 27 Aoû 2009 - 19:40

Invité


Invité

Pour Top Airsoft, n'hésitez pas à leur dire que vous faites partie de la 3A, c'était notre sponsor à Gros Réderching, et effectivement ils sont très sympa et très ouverts à toute demande spéciale.
Alors n'hésitez pas...

18BIlles bio de O,30gr Empty Re: BIlles bio de O,30gr Mar 1 Sep 2009 - 19:55

Invité


Invité

A propos de Top Airsoft, ils ont aussi des billes BIO en 0.20 et 0.23g ! mais il faut les tester.

19BIlles bio de O,30gr Empty Re: BIlles bio de O,30gr Mar 1 Sep 2009 - 19:58

Invité


Invité

prana a écrit:Pour Top Airsoft, n'hésitez pas à leur dire que vous faites partie de la 3A, c'était notre sponsor à Gros Réderching, et effectivement ils sont très sympa et très ouverts à toute demande spéciale.
Alors n'hésitez pas...
Ouais ! je confirme ! Jean-François et Nico de Top Airsoft, c'est vraiment cool chez eux et ils se mettent en 4 voire en 8 pour vous satisfaire ! Ce n'est pas un coup de pub, non ! Je dis ce que je pense ! Allez-y en toute confiance !

20BIlles bio de O,30gr Empty Re: BIlles bio de O,30gr Jeu 3 Sep 2009 - 1:40

Invité


Invité

Salut typhus previens moi la prochaine fois que tu passes au magasin et je te payerais une biere !!!

21BIlles bio de O,30gr Empty Re: BIlles bio de O,30gr Jeu 3 Sep 2009 - 14:36

pip's

pip's

biere gratuite ? je peux venir aussi? mdr

l'abus d'alcole est dangereux pour la sante a consomme avec modération

22BIlles bio de O,30gr Empty Re: BIlles bio de O,30gr Dim 13 Sep 2009 - 17:47

pip's

pip's

hello iron

en surfant j'ai trouver ça je sais pas si ça peut aider

http://www.speedgames.com/2700-billes-0-30-gr-Bio-Impact-0-30-gr-Impact-Bio-Consommables/p/4/673/7300/

mais iron s'incerment tu serais tellement mieux avec un petit aeg (ça permetrais a certain joueur comme moi de reste plus longtemps "en vie" lol!

23BIlles bio de O,30gr Empty Re: BIlles bio de O,30gr Dim 13 Sep 2009 - 22:08

Invité


Invité

pip's t'es fou !!! j'ose mm pas imaginer si il avait plus de 20 billes par chargeur !!!!!

24BIlles bio de O,30gr Empty Re: BIlles bio de O,30gr Dim 13 Sep 2009 - 23:19

pip's

pip's

je parle d'un aeg type m4 de cette façon il devra se devoille plus souvent et avoir moin de porté

parce que rien n'est plus enervant que de ce faire abattre par un sniper bien planque lol!


mais accesoirement je suis fou aussi

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser