Association Alsacienne d'Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Alsacienne d'Airsoft

Forum dédié à l'Airsoft en Alsace.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fédération Francaise d'Airsoft FFA au journal officiel!!!

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

c du bon pour nous tout ca yeeeeeeessssss!!!!!!!!!!!! pirat

Invité


Invité

carrement il etait temps

Invité


Invité

Je suis entrain de me rapproché de la FFA pour que nous sommes parmi les acteurs de la création de la FD67 Airsoft.

J'espère que vous êtes d'accord??

Invité


Invité

meme si je ne fais pas parti de la 3A, tu peux compter sur moi teal'c,
c'est toujours un plus d'etre sur le coup rapidement et la vie est ce qu on en fait...
si tu as besoin je peut t aider, n'hésites pas à me contacter.

c est le moment ou les airsofteurs doivent etre présent et créatif afin de faire vivre et évoluer
notre passion de manière positive.

[u]

Invité


Invité

ben oui Very Happy

Invité


Invité

et comment

Invité


Invité

Je vote pour Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

@+

Invité


Invité

Teal'c. a écrit:Je suis entrain de me rapproché de la FFA pour que nous sommes parmi les acteurs de la création de la FD67 Airsoft.

J'espère que vous êtes d'accord??

Salut à tous,

Dernière news... Avez vous lu ça ?

http://www.airsoftnews.fr/2010/02/21/la-fedegn-prend-position-vis-a-vis-de-la-ffa/

Et la lettre de la FédéGN ?

http://www.airsoftnews.fr/wp-content/uploads/2010/02/Communique-FedeGN-FFA.pdf

Ca peut faire réfléchir sur la légitimité de la structure de la FFA, oui, mais comment faire autrement au départ d'une nouvelle structure... Enfin, la FédéGN n'est pas blanche non plus, mais bon, certains points cités peuvent faire réfléchir... Aprés, oui, c'est surement encore une fois l'argent qui est le principale moteur, comme partout...

@++

Invité


Invité

Suite a la lecture du communiquer de la FEDEGN , mon avis envers la FFA n'est plus très positif.
Il faudrait réflechir sur tous ces points et confronter nos différents avis afin de construire un avis général (pour l'ensemble de l'association) stable et définitif ,avant qu'une quelconque décision soit prise.
Cela reste mon avis , mais cela me semble etre la solution la plus démocratique et la plus objective pour tous les membres et pour le bien de tous.

Il faut préciser que cette FFA peut autant promouvoir et développer notre activité que la rendre superficielle et la faire stagner, voir la rendre très négative aux yeux du public non averti et non connaisseur (qui constitue la majorité de la population Française).

Je tiens a faire part de ma remarque sur un point précis qui a été évoquer dans la lettre de la FédéGN : je n'aime pas du tout le fait que la FFA veuille s'aquoquiner avec le lobby des armes . L'airsoft est un sport et un loisir faisant usage de répliques factices d'armes réelles et non directement un dériver d'armes servant (a la base) a tuer .
Malgré la ressemblance de nos répliques avec les armes réels , il ne faut a tout prix nous confondre avec des paramilitaires ou je ne sais quoi . Nous faisons du sport (bien que la simulation reste un superbe atout entrainant et motivant dans l'airsoft), nous ne nous entrainons pas a nous servir d'armes dans un quelconque but , que cela soit du tir sportif ou a des fins plus "cruels".

Nous sommes des joueurs (avides certes) , mais pas des professionnels .

pip's

pip's

je suis de ton avis
je pense qu'il faudrait tous simplement attendre et voir ce qui ce passe

par contre la fedegn appel à un recensement

http://www.ftad.fr/recensement_csp_airsoft.php

ils ne demandent aucune identité

donc merci de participer

Invité


Invité

Je ne participerai pas au recensement.


Tout simplement car un recensement pour moi sert:
A savoir combien de client sont intéressé.
Quelle est leur moyenne d'âge (donc temps à alouer à un loisir).
Quelle sont leurs finance. (emploi)


Voilà ce n'est que mon avis.

Invité


Invité

je suis d'accord avec iron.

Invité


Invité

idem , tout a fait d'accord avec Iron

Invité


Invité

Le suis d'avis avec Iron

Invité


Invité

Salut a tous,

Voici la suite...

Ça frise le ridicule pour les deux parties qui sont sensée nous représenter...

http://www.airsoftnews.fr/2010/02/26/la-ffa-repond-aux-attaques-de-la-fedegn/

Et le droit de réponse de la FFA : (en PDF)

http://www.airsoftnews.fr/wp-content/uploads/2010/02/ReponseAuCommuniqueFedeGN.pdf

Ça laisse rêveur... Quoi que je trouve la réponse de la FFA un peu plus posée et réfléchie que les attaques de la FédéGN...

@++

Invité


Invité

toujours la même équipe qui est d'accord .... (forcément) ...; (freemann et lyra)

Invité


Invité

Mon jugement premier est réviser

Invité


Invité

lyra67 a écrit:toujours la même équipe qui est d'accord .... (forcément) ...; (freemann et lyra)

Désolé mais la france est un pays libre et la liberté de penser est la seule chose qui nous reste. cheers

Invité


Invité

oui bien vrai et la liberte d'agir aussi,
c'est comme pour le president de la republique, quel qu'il soit, combien de gens rale devant les infos, juge, crie aux scandales.....
par contre peut sont prets a reelement s'impliquer pour une cause...voter, manifester, ou simplement monter des groupes
si vous voulez changer un systeme, le mieux c'est de participer, donner son avis et creer les changement.
la ffa ou la fedegn peuvent dire ce qu'ils veulent, on restera fort si on sais rester unis autour de notre passion ( et pas de leurs lobbys politiques et economique), et si on s'implique a creer des structures creative, ludique et participer aux debats qui animent en ce moment notre passion...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» journal de 20 h 2/01/10

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser