Association Alsacienne d'Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Alsacienne d'Airsoft

Forum dédié à l'Airsoft en Alsace.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Partie du Samedi 1er Mai :)

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Partie du Samedi 1er Mai :) Empty Partie du Samedi 1er Mai :) Mer 21 Avr 2010 - 15:40

Invité


Invité

Terrain : Saverne
Horaire : 8h30-9h00
Repas : Macdo ou tiré du sac...

Free , inscrivez vous ici !
Le nombre de joueurs est limité a 20 (à cause de soucis d'accessibilité sur notre terrain) donc premiers inscrits , premiers servis !

Free' présents :
-Faskill
-Bast
-Rico +3
-Jaawa
-...



Dernière édition par Typhus le Mer 28 Avr 2010 - 20:20, édité 4 fois

2Partie du Samedi 1er Mai :) Empty Re: Partie du Samedi 1er Mai :) Jeu 22 Avr 2010 - 11:43

Invité


Invité

Je serai présent si c'est ok pour vous Wink

Ps : Y'a t-il des gens qui viendront avec des Talkie? Car je me tâte un peu pour en acheter donc voilà ^^

3Partie du Samedi 1er Mai :) Empty Re: Partie du Samedi 1er Mai :) Jeu 22 Avr 2010 - 15:13

Invité


Invité

Est il possible de venir avec un "free" comme moi mais qui ne possede PAS de replique?

Y-a-t-il possibilité d'en "louer" une,comme à une partie decouverte?

Merci.

4Partie du Samedi 1er Mai :) Empty Re: Partie du Samedi 1er Mai :) Dim 25 Avr 2010 - 16:41

Invité


Invité

Salut,
je voulais savoir si il serait (éventuellement) possible de me prêter une réplique de l'association pour ce samedi (de type m4/m16 si possible) car ma réplique est actuellement cassée, et la réparer coutera surement plus de la moitié des 160 euros qu'elle vaut (à moins que je trouve moi même en démontant la gearbox la pièce défectueuse, que ce soit le piston et que j'arrive à le remplacer tout seul, autant dire que c'est très improbable)

Je pense en acheter une autre (chez Top Airsoft !!!) mais j'ai une idée de réplique particulière en vue (qu'ils n'ont pas en magasin) c'est à dire une KWA (KM4S tactical ou KM4 SR12 (la nouvelle édition) ) et je pense pas que je pourrait l'avoir avant samedi Sad

Merci d'avance Wink

5Partie du Samedi 1er Mai :) Empty Re: Partie du Samedi 1er Mai :) Dim 25 Avr 2010 - 17:57

pip's

pip's

pour les réplique il es possible de faire une location "découverte" au prix de 25€
par contre faskill nous ne sommes pas des revendeur ,nous sommes une association,on ne possède pas 15000 répliques différente notre choix est limité!Mais ne t'inquiète pas elles sont complète avec 2 chargeurs et une batterie

merci de nous tenir au courant

6Partie du Samedi 1er Mai :) Empty Re: Partie du Samedi 1er Mai :) Dim 25 Avr 2010 - 18:01

Invité


Invité

Ok pas de problème Wink Non mais c'était juste pour donner une préférence au cas ou vous en ayez des différentes.
Je vais contacter Topairsoft lundi et je vous tiens au courant Wink

7Partie du Samedi 1er Mai :) Empty Re: Partie du Samedi 1er Mai :) Lun 26 Avr 2010 - 17:19

Invité


Invité

tout est noté

8Partie du Samedi 1er Mai :) Empty Re: Partie du Samedi 1er Mai :) Lun 26 Avr 2010 - 20:02

Invité


Invité

Est-ce que je pourrais également participer? Je ne suis pas encore sur de pouvoir être la, ma G36 devrait arriver au courant de la semaine, mais je ne suis pas sur a 100% qu'elle arrive avant samedi matin.

Sinon petite question, l'op dure combien de temps?

Amicalement,

Max

9Partie du Samedi 1er Mai :) Empty Re: Partie du Samedi 1er Mai :) Lun 26 Avr 2010 - 21:09

Invité


Invité

Finalement je serais seul...pas besoin de replique supplementaire...

Merci quand meme...

10Partie du Samedi 1er Mai :) Empty Re: Partie du Samedi 1er Mai :) Mar 27 Avr 2010 - 9:58

pip's

pip's

bonjour jaawa

je pense qu'il es possible de te faire participe à notre partie qui dure la journée
je te propose de m'appeler a fin que je puisse t'explique notre fonctionnement
je t'envoie mon numéro par MP

11Partie du Samedi 1er Mai :) Empty Re: Partie du Samedi 1er Mai :) Mar 27 Avr 2010 - 14:37

Invité


Invité

je viens peux être le matin sinon de toute manière l'aprem je vous fume Smile

12Partie du Samedi 1er Mai :) Empty Re: Partie du Samedi 1er Mai :) Mar 27 Avr 2010 - 17:52

Invité


Invité

salut à vous les malade de la gâchette!!!! Very Happy y a t il encore de la place pour 3? moi, mon cousin et mon pote.

13Partie du Samedi 1er Mai :) Empty Re: Partie du Samedi 1er Mai :) Mar 27 Avr 2010 - 18:27

Invité


Invité

Je te confirme donc que j'aimerais louer une réplique " découverte ", étant donné que je n'aurai pas ma KWA avant la fin de la semaine prochaine :s
A samedi Wink

Ps : Pourrai-je installer mon red dot dessus?

14Partie du Samedi 1er Mai :) Empty Re: Partie du Samedi 1er Mai :) Mar 27 Avr 2010 - 20:29

Invité


Invité

Si quelqu'un est du secteur d'HAGUENAU,je me propose de le ou les emmener.

C'est plus cool que de rouler seul....

15Partie du Samedi 1er Mai :) Empty Re: Partie du Samedi 1er Mai :) Mer 28 Avr 2010 - 20:22

Invité


Invité

Geut , tout est noté ! Il ne reste plus que 9 places si je ne me suis pas trompé dans mes calculs !

16Partie du Samedi 1er Mai :) Empty Re: Partie du Samedi 1er Mai :) Jeu 29 Avr 2010 - 12:31

Invité


Invité

Slt à tous !
Pourrai-je participer a la partie du 1 mai ? Je voulai vous demandez si il serai possible d'enmener un ami qui lui même a déjà joué a saverne ?
Cordialemen
M0nSt3R

17Partie du Samedi 1er Mai :) Empty Re: Partie du Samedi 1er Mai :) Jeu 29 Avr 2010 - 15:06

Invité


Invité

MONSTER Kevin , si tu viens avec Korsakof il faut préciser si il vient equipé ou pas Laughing

18Partie du Samedi 1er Mai :) Empty Re: Partie du Samedi 1er Mai :) Jeu 29 Avr 2010 - 16:30

Invité


Invité

Salut tuono :-) .
C'est vrai j'ai oubliai de préciser dsl . Donc a tous , pour revenir a mon ami il ne sera pas équipé donc il faudrait qu'il loue une réplique si cela est possible ?
Merci d'avance

M0nST3R

19Partie du Samedi 1er Mai :) Empty Re: Partie du Samedi 1er Mai :) Jeu 29 Avr 2010 - 16:36

pip's

pip's

salut monst3r

ok pour toi et pour ton ami on lui loura une réplique avec les lunettes et les billes au prix de 25€

qui d'autre a besoin d'une réplique?

20Partie du Samedi 1er Mai :) Empty Re: Partie du Samedi 1er Mai :) Jeu 29 Avr 2010 - 17:16

Invité


Invité

Salut pip's
je te remerci pour ton message !
A samedi ;-)

21Partie du Samedi 1er Mai :) Empty Re: Partie du Samedi 1er Mai :) Jeu 29 Avr 2010 - 19:33

Invité


Invité

Moi j'en aurai besoin d'une si jamais tu m'avais pas compté

22Partie du Samedi 1er Mai :) Empty Re: Partie du Samedi 1er Mai :) Jeu 29 Avr 2010 - 19:38

pip's

pip's

faskill c'est noté

23Partie du Samedi 1er Mai :) Empty Re: Partie du Samedi 1er Mai :) Ven 30 Avr 2010 - 14:12

Invité


Invité

Slt a tous
je voulai juste dire que moi et mon ami nous risquerons de ne pas être présent demain si il pleut averce demain matin .
Bonne aprem

24Partie du Samedi 1er Mai :) Empty Re: Partie du Samedi 1er Mai :) Ven 30 Avr 2010 - 18:11

Invité


Invité

Han le warrior du dimanche Very Happy

25Partie du Samedi 1er Mai :) Empty Re: Partie du Samedi 1er Mai :) Ven 30 Avr 2010 - 22:33

pip's

pip's

un peu de pluie n'a jamais tué quelqu'un

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser