Association Alsacienne d'Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Alsacienne d'Airsoft

Forum dédié à l'Airsoft en Alsace.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demande d'intégration par Piratew

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Demande d'intégration par Piratew Empty Demande d'intégration par Piratew Lun 28 Mar 2011 - 21:04

Invité


Invité

Bonjour à tous & toutes

Je m' appel Yves, j'ai 37 ans, j'habite à WANGENBOUR et je suis un "jeune" novice du airsoft.Mes réplique sont: 2 x M4A1; 1 x Mauser SR & 1x Sig Sauer P226. dans l'attente d' une réponse bonne journée à tous.

2 Demande d'intégration par Piratew Empty Re: Demande d'intégration par Piratew Lun 28 Mar 2011 - 21:47

Invité


Invité

bonjour Yves,
nous allons normalement bientôt recommencer les parties, il te faudra donc surveiller l'onglet prévu à cet effet.

Pour des questions pratiques, tu peux t'adresser à Pip's il adore renseigner les gens venus frapper à notre porte...

3 Demande d'intégration par Piratew Empty Re: Demande d'intégration par Piratew Mar 29 Mar 2011 - 22:16

Invité


Invité

bienvenu yves sur le forum, comme l'à dit otto nous reprendrons bientôt les parties, alors reste pas loin Wink.

Invité


Invité

Merci de vos réponse, & je suis impatient de tous vous rencontrez afin de faire ma premier en airsoft avec vous.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser