Association Alsacienne d'Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Alsacienne d'Airsoft

Forum dédié à l'Airsoft en Alsace.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demande d'integraton de Powned

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Demande d'integraton de Powned Empty Demande d'integraton de Powned Dim 16 Oct 2011 - 21:12

Invité


Invité

Bonjour à toutes et à tous !
Je me présente, je m'appelle Greg, je viens de Haguenau, et je fais du airsoft depuis 2/3 ans.
Je n'ai que 16 ans et je me demande si vous acceptez les personnes de cet age ?
J'ai déjà joué plusieurs partie avec la team cobra, une partie avec la team FSA ainsi que d'autres.
Je fais cette demande pour moi et un ami âgé de 16 ans aussi. Nous avons tous les deux des répliques.
Voila, j'attend votre réponse pour pouvoir continuer mes recherches, Merci beaucoup.

Cordialement Powned !

2Demande d'integraton de Powned Empty Re: Demande d'integraton de Powned Mar 18 Oct 2011 - 18:18

pip's

pip's

bonjour

je pense que tu connais la loi!Si d'autre team t'accepte c'est leur problème mais chez nous les mineurs ne sont pas accepté pour la pratique de l'airsoft après si tu veux être spectateur lors d'une partie et qu'un adulte t'accompagne tu es le bien venue

3Demande d'integraton de Powned Empty Re: Demande d'integraton de Powned Mar 18 Oct 2011 - 19:48

Invité


Invité

D'accord, ben merci quand même et bon jeu !

4Demande d'integraton de Powned Empty Re: Demande d'integraton de Powned Jeu 16 Fév 2012 - 23:36

Invité


Invité

bonjour, j'ai actuellement 17 ans et le airsoft m'interesse depuis que un ami m'en a parlé car il pratique cette passion ( illégalement je sais c'est pas bien Twisted Evil ). Justement en septembre prochain j'aurais 18ans et donc j'aurais l'age pour jouer au airsoft , j'aimerai avoir quelques informations sur ce loisir au niveau de l'equipement necessaire, des tarifs, des clubs en alsace et si vous savez en cote d'or parce que j'habite seul dijon mais mes parents sont à Strasbourg ( je rentre pendant les vacances en alsace Sad ).

Merci d'avance Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser